Discussion: Le mystère de Wendy's Burger
- 06/05/06, 04:38 #1Salut a tous,
Bon c'est pas un bon plan mais c'est un resto...
C'est peut-etre ridicule, mais avec mon copain on cherche un wendy's burger, on a vu des gens avec des gobelets dans le métro, on a essaye 3 adresses trouvées sur le net pour le centre ville, mais rien, quelqu'un y a déjà été et ou exactement ? On est passe devant un aux galeries d'anjou mais trop loin de chez nous et puis veut au centre nous
@++
- 06/05/06, 06:26 #2Euh, jamais vu de Wendy's à Montréal moi...
A boston, New York, Niagara Falls oui mais à Montréal jamais...
- 06/05/06, 10:03 #3si yen a un il est sur peel et ste catherine...
- 06/05/06, 10:25 #4J'ai un doute, j'avais mangé dans un wendys aux USA, c'est bien là où les sandwichs sont carrés (j'ai un souvenir avec la viande en forme de carré).
- 06/05/06, 11:53 #5Le titre du post m'a intrigué.... Bon, je ne suis pas encore sur place mais j'ai juste trouvé leur site sur lequel tu peux trouver leurs adresses.... Mais peut-être que c'est là que vous étiez déjà allé voir...
https://www.wendys.ca/fr-ca/
A suivre !
Sinon, apparemment, il y en a un à la station de métro Namur, en combo avec Tim Hortons.
Bonne recherche !
- 06/05/06, 14:59 #6En même temps, ça reste un fast-food comme les autres. Y'a pas de quoi en fouetter un chat. Si vous n'y allez pas, vous ne perdez pas grand chose
- 06/05/06, 19:20 #7Oui je sais c'est un fast food , mais la question est que l'on a fait 3 adresses et rien trouve peel et sainte catherien en plus lol, galerie d'anjou on a vu mais centre rien. donc Namur tu dis... oui a suivre !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.