- 12/09/10, 00:04 #1Bonjour !
Avis à ceux qui sont là depuis un moment : où peut-on acheter un maillot de bain de piscine de bonne qualité (sans non plus avoir besoin d'un maillot de compétition), à un prix raisonnable ?
Je crois avoir vu une fois un post sur l'équivalent canadien de Décathlon sur le forum, mais je ne le retrouve pas :/
Bref, si vous connaissez des chaînes de magasin de sport de ce genre, ça m'intéresse ! Merci !
- 12/09/10, 01:13 #2salut
la fonction recherche te sera d'une grande aide , en plus si tu sais que tu as vu un post à ce sujet : tape Decathlon tout simplement
il y a les magasins Go Sport et Sport Expert qui sont assez généralistes, tu devrais trouver plein de maillots
A+
- 12/09/10, 01:22 #3Merci !
J'avais utilisé la fonction Recherche, mais probablement pas avec les bons mots-clés.
Go sport je ne trouve pas sur google d'adresse de magasin à Montréal ou même au Canada ? Peut-être que je m'y prends mal, je ne sais pas.
Sports expert, je viens de regarder leur site, il n'y a pas de section piscine et je n'ai pas trouvé de maillots de bain, mais peut-être qu'il y en a en magasin, j'irai voir !
En tout cas, merci de ton aide !
- 12/09/10, 01:34 #4oups non je viens d'avoir confirmation que Go Sport c'est en France (je perds mes références moi, je mélange )
mais c'est sûr qu'il y a des maillots de bain chez Sport Expert (bizarre que ca n'apparaisse pas sur le site internet : ils vendent des lunettes de piscine par exemple ...)
- 12/09/10, 02:10 #5
- 12/09/10, 02:15 #6
- 06/08/15, 03:56 #7Pour le maillot de bain, je suis communiquer avec eux,
https://www.dear-fashion.com/Wholesale-Sexy-Swimwear/
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.