Discussion: Nouvelle arrivante à Ottawa, qui est là ??
- 21/09/10, 02:48 #1Bonjour à tous, pvtiste et autre canadiens,
Nous venons d'arriver à Ottawa voilà 2 semaines et j'aimerais rencontrer des gens, y a t il des nouveaux arrivants aussi ? des canadiens bien installés qui pourraient me donner un coup de pouce ?
je cherche avant tout à rencontrer des gens pour sortir, aller boire un verre, danser, faire du sport, parler anglais ( car mon anglais est tres tres médiocre ! ) ou juste pour discuter de tout et de rien, découvrir la ville !
- 30/09/10, 20:14 #2
- 04/11/10, 20:00 #3Salut Sarah! Comme je disais dans un autre message, on est une bande de Français ici à Gatineau et Ottawa qui souhaite rencontrer des nouvelles personnes. On a tous entre 23 et 28 ans, il y a quelques canadiens mais on vient essentiellement des quatre coins de la France. Donc si ça te dit de venir boire un verre avec nous ou faire autre chose, contacte-moi! à bientôt!
- 05/11/10, 15:46 #4Hello Chloe !! oui bien sur que ça m'interesse ! fais moi savoir quand vous faites une sortie, je suis toujours partante !
a+
- 20/11/10, 17:40 #5Coucou!! je t'ai envoyé un message privé mais je ne sais pas si tu l'as reçu...
- 18/04/11, 01:17 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.