Discussion: Coiffeurs à Montréal
- 12/12/12, 04:27 #161
- 19/12/12, 22:38 #162
- 20/12/12, 10:52 #163
- 20/12/12, 10:52 #164
- 08/01/13, 20:29 #165
- 12/12/13, 23:56 #166Bonjour je chercherai un coiffeur pour reprendre les racines de mes mèches (blondes). Je ne trouve que des prix à 120$ minimum. Avez vous des conseils??? Sinon tant pis je laisserai tomber
Merci !
- 23/12/13, 00:27 #167Bonjour Tout le monde,
Pour ma part j'ai testé le salon de coiffure Franco, sur Mont Royal, mon mec adore en 15 à 20min il est impec (c'est le 1er coiffeur donc il est satisfait ) pour 15 $ et moi pour 30 (ben ouaip les filles c'est pas juste j'ai un shampoing coupe brush ...
Le salon paye pas de mine, type old school, mais ils sont très gentils. J'avais le moral dans les chaussettes en entrant et un grand sourire en sortant. C'est simple pas de chichi, rapide et sans rdv !
Les prix sont taxes incluses, à vous de voir pour le pourboire !
Adresse et coordonnées :
108 Avenue du Mont Royal Est
514 849 4028
Ouvert du mercredi au dimanche inclu.
- 25/06/14, 20:04 #168Coucou les filles, je cherche désespérément un bon salon de coiffure qui fait des ombré hair à des prix abordables ou des coiffeuses ou coiffeurs à domicile. Merci de vos bons plans.
Ln
- 25/06/14, 20:36 #169Bonjour,
J'ai travaillé pour un grossiste en coiffure.
Nous vendions un produit français de lissage brésilien de bonne qualité et sans formol: Lissage brésilien à la kératine UrbanKeratin
Évitez les marques brésiliennes, russes ou africaines, c'est super cancérigène.
Il y a aussi Nika, une marque italienne reconnue mais je ne connais pas les composants.
Pour avoir de belles boucles, une machine miraculeuse vient de sortir chez babyliss, le baby curl.
Reste à surfer pour trouver le moins cher: BaByliss Pro Perfect Curl Health & Beauty - Livraison internationale gratuite
- 28/07/14, 17:21 #170Au cas où ce topic soit encore d'actualité :
Vous connaîtriez une esthéticienne qui fasse aussi le maillot pour les hommes ? (à un prix raisonnable et pas à l'arrache, cela va de soi...)
De préférence en centre ville vers Beaudry ou alors quelqu'un qui se déplace à domicile l'hiver ^^
Merci
- 28/07/14, 23:25 #171Regarde par là, il y a peut-être des adresses : https://pvtistes.net/forum/la-sante-au-canada/9657-epilation-montreal.html
Envoyé depuis l'appli pvtistes.net
- 31/07/14, 15:55 #172Bonjour à tous !
Je me dirige vers ce post car je pense qu'il est le plus adapté à ma question ! Je ne cherche pas un coiffeur mais un grossiste de produits de coiffure (revendeur de marque comme Revlon, Redken, Kerastase, L'Oreal etc...) dans Montréal. Connaitriez-vous une adresse particulière à recommander, et qui ne vend pas que des shampoo mais aussi des couleurs, patines etc... ?
Merci d'avance !
- 31/07/14, 22:04 #173Bonjour Margaux,
Pour Kerastase, sauf récent changement, les produits ne sont vendus qu'en salon. Tu peux donc te rendre dans un des salons listés ici Sites-Kerastase_CA-Site
ou dans d'autres salons qui utilisent/vendent ces produits dont :
Michel-Ange
Oblic : où apparemment tu trouveras aussi des produits L'Oréal Professionnel
Uomo Centre Eaton : pour Redken et L'Oréal
(je précise que je n'ai pas testé personnellement ces salons, que ce soit pour les coupes ou les produits, je viens simplement de faire une recherche sur le net . Il y en a bien d'autres, la liste n'est donc pas exhaustive).
Après je sais que L'Oreal, Revlon, Redken, tu peux en trouver chez Jean Coutu ou Pharmaprix. Lesquels et à quels tarifs, ça, je ne peux pas te le dire, désolée. Il faudra se rendre sur place pour comparer.
Mais déjà, je pense que ça peut te donner des pistes si tu tiens à n'utiliser que ces marques.
Je me demande même si on ne peut pas en trouver quelques uns dans certain-e-s épiceries/supermarchés.
P.S. : pense à prendre quelques minutes pour compléter ton profil et ta présentation. ça aide souvent pour mieux adapter les réponses... parce que vous le valez bien. Par exemple, là, je ne sais pas si tu es en France et cherches à savoir si et où à Montréal tu pourras trouver les mêmes produits qu'en France ou bien si tu es à Montréal et que tu aimerais les trouver pour moins cher et/ou à un seul endroit.Dernière modification par Pliz ; 31/07/14 à 22:11.
- 14/10/14, 21:16 #174Salut!
je recherche un coiffeur pas trop cher pour refaire mon blond et une bonne coupe
Si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneuse
Merci d'avance
- 16/10/14, 01:17 #175Je me permets de UP aussi. Quelqu'un aurait-il déjà essayé un coiffeur du quartier asiat ?
Je suis au niveau de place des arts et je cherche un coiffeur dans les 15$
Thx
- 17/02/15, 02:13 #176Argh, à l'aide. Mon coiffeur à 8 $ (Coiffure Dragon, rue Verdun, coin 4eme avenue est en vacances). Vous recommandez quoi d'équivalent?
- 20/07/15, 06:38 #177Allô la gang !
je me permets de remettre ce post à jour, qu'en est il des bons plans actuels de la coiffure pour femme pas cher à Montréal?
Merci !!
- 18/09/15, 04:40 #178
- 18/09/15, 19:46 #179Je dirais que 30-40$ pour une coupe c'est bien.
Mais ce qui compte surtout pour moi, c'est que la différence (si la différence se justifie, ce dont je ne suis pas sûre) entre une coupe homme et une coupe femme ne soit pas injuste. Un jour, on se fait faire tous les deux une coupe avec mon conjoint, j'en ai pour 60$ et lui 30$ !
WTF ???!!!!!
- 19/09/15, 03:03 #180Voici mon site internet qui indique le prix des services, l'adresse et les produits utilisés :-)
https://guillaume-avedamontreal.com/
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.