Bonjour Margaux,
Pour Kerastase, sauf récent changement, les produits ne sont vendus qu'en salon. Tu peux donc te rendre dans un des salons listés ici
Sites-Kerastase_CA-Site
ou dans d'autres salons qui utilisent/vendent ces produits dont :
Michel-Ange
Oblic : où apparemment tu trouveras aussi des produits L'Oréal Professionnel
Uomo Centre Eaton : pour Redken et L'Oréal
(je précise que je n'ai pas testé personnellement ces salons, que ce soit pour les coupes ou les produits, je viens simplement de faire une recherche sur le net

. Il y en a bien d'autres, la liste n'est donc pas exhaustive).
Après je sais que L'Oreal, Revlon, Redken, tu peux en trouver chez Jean Coutu ou Pharmaprix. Lesquels et à quels tarifs, ça, je ne peux pas te le dire, désolée. Il faudra se rendre sur place pour comparer.
Mais déjà, je pense que ça peut te donner des pistes si tu tiens à n'utiliser que ces marques.
Je me demande même si on ne peut pas en trouver quelques uns dans certain-e-s épiceries/supermarchés.
P.S. : pense à prendre quelques minutes pour compléter ton profil et ta présentation. ça aide souvent pour mieux adapter les réponses... parce que vous le valez bien.

Par exemple, là, je ne sais pas si tu es en France et cherches à savoir si et où à Montréal tu pourras trouver les mêmes produits qu'en France ou bien si tu es à Montréal et que tu aimerais les trouver pour moins cher et/ou à un seul endroit.