1. #1

    Messages
    56
    Likes reçus
    16
    Salut !

    Je projette d'aller me promener dans la nature pour voir les couleurs, mais je n'ai pas de voiture. J'ai regardé sur le forum mais je cherche quelques précisions.

    A 2h max en transports en commun, j'ai repéré soit le Mont Saint-Hilaire, soit le Parc nature du cap Saint-Jacques.

    Seul problème : google map m'annonce 1h20 de transport pour le premier, 1h50 pour le second, jusque là pas de souci. Par contre, je me pose la question suivante : est-il facile et rapide de relier le site une fois arrivée au bout des transports en commun ?

    Est-ce que d'autres pvtistes l'ont déjà fait et si oui, combien de tps cela prend-il entre les transports et le site ? Et aussi, est-ce facile à trouver/indiqué ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    2 375
    Likes reçus
    564
    Le Mont St Hilaire ça me parait très compliqué d'y aller sans voiture, les transports sont fait pour les gens qui habitent là bas et qui travaillent à Montréal. Et le parc du Mont St Hilaire et d'ailleurs assez éloigné de la ville.
    Par contre le parc nature du cap St Jacques tu peux y aller par le bus de la stm, c'est un peu long mais assez simple, et l'entrée du parc est juste devant l'arrêt du bus.

    (sinon, désolé du HS, c'est pas bien surtout pour un modo, mais je vais aller faire un tour dans les Adirondack ce week-end et j'ai toujours de la place /fin HS)
    Dernière modification par denisd ; 09/10/10 à 03:11.