Mat
18/10/10, 17:30
7 170
3 137
Edit : apparemment le coupon ne fonctionne pas, merci à Seb pour l'info.

Offre valable jusqu'au 31 décembre 2010 sur présentation de ce coupon dans les cinémas CINEPLEX.
Promotion disponible dans les provinces suivantes :

1. Ontario
  2. Québec
  3. Manitoba
  4. Colombie Britannique
  5. Alberta
  6. Saskatchewan

image001.jpg

Enjoy !
4
Réponses
  1. ptitenenette
    18/10/10, 17:33
    Merci Mat !!!!!!J'imprime !!!
  2. Chupito
    19/10/10, 01:33
    Super ! Merci pour le bon plan.

En parlant de cinéplex, celui de la scotiabank à Montréal (et surement d'autres) a des tickets à prix réduits tous les mardis.

Si vous allez souvent dans les ciné cineplex, la carte SCENE vaut vraiment le coup. C'est le principe habituelle d'une carte fidélité : vous l'obtenez gratuitement, vous gagnez des points à chaque achat (100 par ticket de cinéma) et vous pouvez les échanger contre des cadeaux (1000 points pour un ticket de cinéma). Tous les mercredis, vous pouvez obtenir 1 ticket de cinéma pour seulement 500 points. Ça fait un film gratuit tous les 5 films achetés.

Edit : Mat, tu es sur qu'on peut bénéficier de ce coupon. Il est indiqué "coupon may not be photocopied or reproduced in anny manner"
  3. virginie777
    19/10/10, 01:36
    bon plan pour la SCENE card en effet! Et merci Mat pour le coupon de réduc! Mais je me demandais, il y a le code barre sur le coupon, donc il sera valable qu'une fois non?
  4. seb.
    19/10/10, 01:40
    salut,
    désolé ça ne marche pas ce coupon, j'ai testé et on s'est retrouvé à payer 2 places plein tarif^^
    par contre le mardi c'est moins cher=)
    1
  5. Mat
    19/10/10, 15:19
    Seb vient me dire que ça ne fonctionnait pas... désolé j'aurais du m'en doutais c'était trop beau pour être vrai.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans