Discussion: Cineplex : 1 place achetée - 1 offerte
- 18/10/10, 17:30 #1Edit : apparemment le coupon ne fonctionne pas, merci à Seb pour l'info.
Offre valable jusqu'au 31 décembre 2010 sur présentation de ce coupon dans les cinémas CINEPLEX.
Promotion disponible dans les provinces suivantes :
- Ontario
- Québec
- Manitoba
- Colombie Britannique
- Alberta
- Saskatchewan
Enjoy !
-
- 18/10/10, 17:33 #2
- 19/10/10, 01:33 #3Super ! Merci pour le bon plan.
En parlant de cinéplex, celui de la scotiabank à Montréal (et surement d'autres) a des tickets à prix réduits tous les mardis.
Si vous allez souvent dans les ciné cineplex, la carte SCENE vaut vraiment le coup. C'est le principe habituelle d'une carte fidélité : vous l'obtenez gratuitement, vous gagnez des points à chaque achat (100 par ticket de cinéma) et vous pouvez les échanger contre des cadeaux (1000 points pour un ticket de cinéma). Tous les mercredis, vous pouvez obtenir 1 ticket de cinéma pour seulement 500 points. Ça fait un film gratuit tous les 5 films achetés.
Edit : Mat, tu es sur qu'on peut bénéficier de ce coupon. Il est indiqué "coupon may not be photocopied or reproduced in anny manner"Dernière modification par Chupito ; 19/10/10 à 01:35.
- 19/10/10, 01:36 #4bon plan pour la SCENE card en effet! Et merci Mat pour le coupon de réduc! Mais je me demandais, il y a le code barre sur le coupon, donc il sera valable qu'une fois non?
- 19/10/10, 01:40 #5salut,
désolé ça ne marche pas ce coupon, j'ai testé et on s'est retrouvé à payer 2 places plein tarif^^
par contre le mardi c'est moins cher=)
-
- 19/10/10, 15:19 #6Seb vient me dire que ça ne fonctionnait pas... désolé j'aurais du m'en doutais c'était trop beau pour être vrai.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.