Discussion: Best of canada's wonderland
- 01/11/10, 22:19 #1Bonjour,
La saison 2010 de Canada's Wonderland est maintenant terminée...
Canada's Wonderland est un grand parc d'attraction (situé au Nord de Toronto) et quand on ne connaît pas, on peut malheureusement passer à côté de manèges qui valent vraiment le coup.
C'est pourquoi je propose à ceux qui y sont allés de donner leur top 5 des attractions incontournables ! Surtout si vous aviez le season pass et que vous avez pu tout essayer.
Cela aidera, je l'espère, à guider les prochains visiteurs !
Je commence (pour info j'aime plutôt les manèges à sensations fortes) :
1 - Behemoth
2 - Flight deck
3 - The bat
4 - Vortex
5 - Bob l'éponge 3D (Action theatre)
(oui, Bob l'éponge on passe souvent à côté, pourtant c'est génial !!!!!!!!)
A vous !
- 02/11/10, 03:11 #21_ Bob l'éponge 3D, je n'ai pas peur de te suivre la dessus
2_La machine qui séche les habits en 5min,..
3_Les 3 geyzers pour 1$, afin d'arroser les autres,
4_Antique Carrousel
5_Speed City Raceway, car la compéte ça n'a pas de prix
Mais sinon, j'ai bien aimé quand j'ai pu y aller avec vous :
le vieux truc en bois, qui péte le dos (là on est dans le vrai) (le grand à côté des bouées et non le petit proche de la tour),
Celui où l'on est debout, car c'est assez marrant comme principe, (Sky Rider)
l'attraction avec les pieds dans le vide est qui détruit le cou et balance la tête de tout les côtés (oui, j'aime bien ce qui fait mal ^^, me Flight Deck je crois)
THE BEHEMOTH, of course (il mérite son nom en majuscule )
Et aussi j'aurais bien aimé essayer celui à côté du Flight Deck, où l'on est allongé, mais faute de temps, il restera dans la case mystére,...Dernière modification par pepitoman ; 02/11/10 à 03:15.
- 02/11/10, 15:47 #3
- Behemoth
- Drop Tower
- Mighty Canadian Minebuster (celui qui nous pete bien le dos, ou les jambes pour certains )
- SkyRider
- Stunt Coaster
C'est vrai que Bob l'eponge 3D est pas trop mal.
Celui allonge est bien aussi mais rien de special au final.
Xtreme Skyflyer doit etre vraiment sympa mais il faut payer un cout additionnel d'environ 30$ (ca depend du nombre de personnes qui le font) donc bon...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.