Discussion: Decoration pour les murs : Poster/Affiches
- 13/11/10, 19:45 #1Bonjour,
Je suis à la recherche de bonnes adresses pour acheter des posters ou affiches sur Montreal.
Les sites n'étant pas toujours bien référencés sur google, ce qui me conseilleront google j'ai déjà fait lol
Merci d'avance pour vos plans,
Le Toucan
- 15/11/10, 05:18 #2
- 17/11/10, 21:44 #3Il ya le magasin A l'Affiche situé au 4415 St-Denis. Metro Mont-Royal.
C'est surtout des affiches de films (il y en a plein!) et des posters "d'art".
Ceci dit il y a aussi qq affiches de musique, moi j'ai trouvé l'affiche "banane" du Velvet Underground...
Nouveautés? : A L'AFFICHE, Fondée en 1985, la boutique A L'AFFICHE offre à ses clients une gamme exceptionnelle d'affiches de cinéma ainsi qu'un vaste choix de reproductions d'art, d'affiches publicitaires, d'images décoratives et de posters en tous
- 17/11/10, 22:04 #4Je ne sais pas ce que tu recherches exactement, mais pour la déco de murs, il y a des supers stickers pas chers, au dollarama.
Il faut fouiller parce que tu trouves des trucs vraiment sympas...
- 18/11/10, 15:40 #5Merci les amis
Je cherche une affiche de paysages pour égayer mon mur du genre beau paysage asiatique ( Kyoto, Mont FUJI ou autres)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.