Discussion: saguenay (chicoutimi) me voici
- 31/08/05, 02:26 #1bonjour!!!
cela fait trois jours que je suis arrivé au Quebec via air transat. dur le decalage horaire!!! en passant , verifiez bien les indications sur le permis de travail qui vous est donné au bureau de l'immigration...du moins si vous atterissez a Quebec..... apparement la traversée de l'atlantique m'a fait changer de sexe Chicoutimi (tout le monde dit chicoutimi..) est a deux cent Km au nord ouest de Quebec. deux cent km sans une maison , sans un village ...que des arbres ....le parc des laurentides et des panneaux pour avertir des traversées d'orignaux ...une belle betes....plus grandes qu'un cerf....plus balaise aussi!!!! mais premieres impression: tout est plus grand, plus vaste, rien a voir avec les villes francaises. J'ai éssayé la rootbeer.....infecte...un gout de potion pharmaceutique .
je reviendrais plus tard pour d'autre impression....en esperant que cette fois mon message ne serat pas effacé a cause d'un probleme d'identification....
a plus tard amis pvtiste
- 31/08/05, 03:24 #2Message de pseudo
Racontes nous dès que tu as repris tes esprits comment ça se passe pour toi dans ton nouvel environnement.
Certains disent aussi Chicoutimi d'ailleurs
- 31/08/05, 10:19 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.