Réponses
  1. frag
    25/02/11, 07:35
    Message de djliryc
    Bon alors ça ne sert à rien d'aller si loin si c'est pareil à Lyon non?
    J'déc
    Ouais c'est sûr mais j'ai quand même envie de venir à TO

Aujourd'hui il va faire 10° à Lyon... Vous pareil?
  2. Antousss
    27/02/11, 21:45
    salut!!! Moi j'arrive sur tôt aux alentours du 14mars de paris CDG !! jdescends au canadiana backpackers ou au clarence hostel je ne sais pas encore Y a t il qq qui arrive dans la mi-mars ?
  3. Flotastic
    27/02/11, 21:48
    Ah, je vois qu'on est plusieurs à avoir choisi le Canadiana ! J'arrive le 1er avril.
  4. tytialakmer
    27/02/11, 22:12
    Message de Antousss
    salut!!! Moi j'arrive sur tôt aux alentours du 14mars de paris CDG !! jdescends au canadiana backpackers ou au clarence hostel je ne sais pas encore Y a t il qq qui arrive dans la mi-mars ?
    salut Anta
    moi j'arrive le 14 mars vol air France et je serai à l'auberge all days
  5. mikeclaver
    27/02/11, 23:17
    welcome in TO à tous
    1
  6. f.cyrielle
    28/02/11, 00:09
    Salut à tous!!!

Pour ma part j'arrive sur Toronto le 6 avril! Au plaisir de vous rencontrer là-bas!
  7. huffduff
    28/02/11, 16:52
    Salut à tous

Trop hâte de vous rejoindre... je pars au plus tôt en août, au plus tard mi-novembre, je pense faire une semaine en auberge et tenter de trouver un appart ou une coloc rapidement... Ca m'inquiétait un peu au début mais je vois que c'est ce que tout le monde prévoit.

Je chercherai en com/marketing dans le secteur culturel, comme il y a plein de festivals il y a pas mal de boulots en CDD qui tournent. Plus qu'ici en tout cas...

Bon courage à tous et à bientôt à Toronto !
  8. Nicolas06410
    02/03/11, 02:27
    Voila reservation effectuée pour l'auberge Hi-toronto du 17 au 27 mars
    Dernière ligne droite avant le départ, j'ai vraiment hâte d'y être.
    En espérant rencontrer quelques pvtistes a mon arrivée.

A bienTOT sur TO
  9. Matt Danone
    04/03/11, 22:01
    Hey Nicolas06410,

On a pris la même période à l'auberge Hi-Toronto (du 17 au 27 mars).

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser
  10. Jidi
    07/03/11, 17:19
    Pour moi ce sera départ fin août ! Je commence déjà à faire un pti tour sur le net pour une colloc et un job de web / graphic designer !
    Hâte d'y être !
  11. Fender
    07/03/11, 18:47
    Message de Jidi
    Pour moi ce sera départ fin août ! Je commence déjà à faire un pti tour sur le net pour une colloc et un job de web / graphic designer !
    Hâte d'y être !
    Yep, Bah pour ma part je débarque normallement début Septembre à TORONTO ou je vais chercher un taf dans la gestion de projet NTIC et SI en général. Comme beaucoup, je parle un anglais aproximatif mais c'est aussi la raison de mon voyage, donc j'imagine que je vais surement être serveur ou un taf dans le domaine pour le début (ce qui pas mal je pense pour apprendre au début).

J'ai fais mes études dans les industries graphiques donc le côté graphique (web et autres) je connais! Selon les dires, il ya du taf pour ça là-bas. à voir...

On se verra surement en arrivant là-bas.
  12. Nicolas06410
    08/03/11, 20:26
    Message de Matt Danone
    Hey Nicolas06410,

On a pris la même période à l'auberge Hi-Toronto (du 17 au 27 mars).

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser
    Ha ben c'est cool ça , j'espere aussi qu'on se croisera afin de comparer nos aventures respectives, et s'entraider.

Tu compte faire quoi toi après le séjour a l'auberge ?
  13. Matt Danone
    09/03/11, 13:51
    Salut Nicolas,

Durant mon séjour à l'auberge, j'espère trouver un logement au centre-ville.
    Je me dis qu'en 10 jours, y'a moyen de trouver un logement décent... Enfin j'espère

Et toi?
  14. Lyllie
    09/03/11, 14:00
    Départ prévu pour le 19 avril avec Air Canada j'ai hâaaaaate !!!
  15. Nicolas06410
    13/03/11, 02:46
    Message de Matt Danone
    Salut Nicolas,

Durant mon séjour à l'auberge, j'espère trouver un logement au centre-ville.
    Je me dis qu'en 10 jours, y'a moyen de trouver un logement décent... Enfin j'espère

Et toi?
    La meme pour moi, je compte trouver une coloc au plus vite et proche du centre, j'ai vu que c'était assez rapide au point de vue du logement donc je ne me fait pas trop de souçi.
    Et ensuite une fois installer, me mettre a la recherche active de taf.
  16. Matt Danone
    18/03/11, 14:17
    Alors Nicolas, Bien arrivé?
    Tu es à quelle étage? Moi je suis au 4ième
  17. Dodger#18
    31/03/11, 12:29
    Down in TO, April 27th!!
    See you there guys!
  18. lou972
    31/03/11, 14:07
    Message de Dodger#18
    Down in TO, April 27th!!
    See you there guys!
    J'arrive également le 27 avril!! Tic tac tic tac, moins d'un mois.
    Tu vas voyager ac quel compagnie?
  19. Marie Bel
    01/04/11, 09:56
    Salut à tous,

J'arrive à Toronto le 29 avril avec une pote. On sera à l'auberge de jeunesse canadian backpaker. Si ça vous tente on pourrait faire une soirée le 29 avril?

Je planifie de partir faire la cueillette des fruits en BC vers la mi juin, si certains sont tentés, ça pourrait être cool de s'arranger!

Bon séjour à tous,

Marie
  20. Flotastic
    05/04/11, 04:01
    Ah, je suis au Canadiana Backpackers en ce moment ! Bon choix, à mon avis : propre, pas trop bruyant, bien situé...
    Et ouais, partante pour une soirée !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans