Une envie (depuis très logntemps) d'ailleurs, le souhait de tout quitter pour tout recommencer. Si la vie au Canada nous plait on aimerais s'y installer en RP et pour ça Montreal est plus accessible.
J'aime beaucoup l'anglais donc Toronto m'interesse +++, mais Mr ne parle pas très bien anglais, le fait que la vie à Montréal coute moins cher que celle à Toronto me fait hésiter. J'aime bien la vie "américaine" ayant vécu 6 mois aux Etats Unis, mais je ne part pas seule alors bon c'est difficile.
Je pense que pour la ville en elle même je m'habiturais à l'une comme à l'autre.
Ha oui je comprend mieux ton hésitation

En effet je pense que Toronto te correspond pour sa dimension "Américaine", mais j'avoue que Montréal serait plus soft pour ton homme au départ :s
Ce que vous pouvez aussi faire, c'est commencer par Montréal pour vous "mettre dans le bain" et si vous vous sentez prêt rien ne vous empêche de partir à Toronto ? non ? surtout si vous avez l'intention de rester un bout de temps

Dans n'importe quel cas je pense que cette expérience ne pourra qu'être incroyable pour vous !
J'ai hâte d'y être !!! Et si vous venez à Toronto : I'LL BE THERE !!!