Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 12 ... 3 4 5 6 7 ...
    Marion 43 ans

Likes reçus
    27
    Message de mikeclaver
    @Marion lol Yup je suis entrain de réviser mes cours de pilotage + j'étudie consciencieusement l'aéroport LFPG et celui de YYZ pour les phases de:
    décollage/ Approche finale et enfin atterrissage
    Oui n'hésite pas à réviser un peu et pourquoi pas à répéter ce week-end si tu n'as rien de prévu, fais un tour du côté de CDG
    Ca me rappelle un épisode de FRIENDS dans lequel Phoebe dit que sa résolution de l'année c'est d'être pilote de ligne

Mike Claver 39 ans

Likes reçus
    47
    Message de frag
    Oui n'hésite pas à réviser un peu et pourquoi pas à répéter ce week-end si tu n'as rien de prévu, fais un tour du côté de CDG
    Ca me rappelle un épisode de FRIENDS dans lequel Phoebe dit que sa résolution de l'année c'est d'être pilote de ligne
    MDR je n'ai pas vu cet épisode mais ça serait un reve fou de devenir pilote !voici mon entrainement en video:

Entre Nice et Paris CDG

Marion 43 ans

Likes reçus
    27
    Message de mikeclaver
    MDR je n'ai pas vu cet épisode mais ça serait un reve fou de devenir pilote
    Episode 511 : Celui qui prenait de bonnes résolutions - The One with all the resolutions
    Je te le conseille

Pas mal l'entraînement, je m'y croyais... sauf peut-être pour la musique car perso je n'avais jamais entendu ça dans un avion (et c'est bien dommage!)

Mike Claver 39 ans

Likes reçus
    47
    Message de frag
    Episode 511 : Celui qui prenait de bonnes résolutions - The One with all the resolutions
    Je te le conseille

Pas mal l'entraînement, je m'y croyais... sauf peut-être pour la musique car perso je n'avais jamais entendu ça dans un avion (et c'est bien dommage!)
    Si je peux choper l'épisode sur internet ok ou chez quelqu'un ( D'ailleurs GossipLucy aka Lucie, toi qui est une GRANDE fan de Friends ,tu n'aurais pas cet épisode?)

Ah oui je me suis branché sur Power 98 Charlotte Radio Mais dans la vrai vie , la compagnie qui a le meilleure " entertainment" c'est South West Airlines: regarde

Likes reçus
    37
    Message de frag
    OMG OMG OMG Une fan de Friends ?! Tu veux jouer avec moi ?!
    https://pvtistes.net/forum/petits-je...x-friends.html

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- message précédent à 11h42 ----------

Message de mikeclaver
    Si je peux choper l'épisode sur internet ok ou chez quelqu'un ( D'ailleurs GossipLucy aka Lucie, toi qui est une GRANDE fan de Friends ,tu n'aurais pas cet épisode?)
    J'avais pas vu ... Tu m'insultes presque là ... J'ai l'intégrale Honey !!!

Marion 43 ans

Likes reçus
    27
    @Mike : je suis trop fan de David le steward-rappeur
    @Lucie : je ne suis pas fan de FRIENDS... je suis FFFFFFFFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN de Friends
    Si je peux me permettre de faire un peu de pub: j'ai participé à pas mal de trad pour le meilleur site web sur la série.

Lisette 42 ans

Likes reçus
    69
    Message de mikeclaver
    @Lyllie avis de tempete de neige debut Avril mdr avec un -35°C !!!!!
    Arrete de me faire peuuuur toi ...

---------- Message ajouté à 12h06 ---------- message précédent à 12h04 ----------

Message de AuroreB
    Lyllie vous partez quand en Avril?
    Avec mon chéri, on part le 6 Avril, avec Air Transat!
    Coool miss, pour l'instant on pas pas pris nos billets on doit voir quand nos employeurs peuvent nous lâcher mais on se tiens au courant ok

Mike Claver 39 ans

Likes reçus
    47
    Lool alala quand les fans se retrouvent!!!! @Lucie and Marion

@Lucie wahouuuu je veux bien regarder l'épisode 511 alors
    @Marion t'as vu ça il est cool David
    @Lyllie Si si c'est prévu juste pour ton arriver à TO NIARK NIARK NIARK!!! ça sera un micro climat juste autour de toi ( comme dans les dessins animés) donc ton homme n'aura pas à s'en faire

Lisette 42 ans

Likes reçus
    69
    Message de mikeclaver
    @Lyllie Si si c'est prévu juste pour ton arriver à TO NIARK NIARK NIARK!!! ça sera un micro climat juste autour de toi ( comme dans les dessins animés) donc ton homme n'aura pas à s'en faire
    Méchant . Pour la peine tu me paiera 5 verres jeudi ^_-

Likes reçus
    37
    @ Marion: je dis Chapeau !! Le fait d'être fan devrait rentrer dans les critères des membres VIP ! Tu es forcément qqn de bien !!
    J'emmène mes dvd avec moi, on pourra se faire des sessions pop corn-Friends !

Mike Claver 39 ans

Likes reçus
    47
    Message de Lyllie
    Méchant . Pour la peine tu me paiera 5 verres jeudi ^_-
    5 verres maintenant !!!!! MDR
    PS: N'oublie pas que toi+ Steph+ Cedric vous me devez au moins 20 verres à vous tous! donc si on resout les équations cela fait:

20 verres ( Lyllie+steph+Cedric) - 5 verres ( que je te dois)= 15 verres!
    CQFD: Mike ne doit plus aucun verres MDR

Kin Service Express

Likes reçus
    2
    Message de AuroreB
    On prend le Paris-Toronto du 6 Avril avec Air Transat, c'est ça! Je vais surment prendre une option plus à 50€ pour avoir 10kg en plus de bagage.
    Je comptais prendre l'auberge de jeunesse (je sais pas encore laquelle, je me suis pas renseignée) pour seulement 1 semaine, j'espère trouver un appart assez rapidement!
    Merci pour ta réponse Aurore! Je pensais prendre l'option Plus que propose Air Transat pour avoir plus de franchise bagages, mais apparemment cela ne marche que sur les allers - retours. Pour l'auberge, je pense que je vais également réserver 1 semaine, en espérant trouver rapidement une colloc. J'aviserai par la suite!

Dis - moi Mike, je n'étais pas au courant que tu payais ta tournée demain? Ce sera donc 5 verres pour moi (sans glaçons) merci d'avance

Mike Claver 39 ans

Likes reçus
    47
    Message de Faty
    Merci pour ta réponse Aurore! Je pensais prendre l'option Plus que propose Air Transat pour avoir plus de franchise bagages, mais apparemment cela ne marche que sur les allers - retours. Pour l'auberge, je pense que je vais également réserver 1 semaine, en espérant trouver rapidement une colloc. J'aviserai par la suite!

Dis - moi Mike, je n'étais pas au courant que tu payais ta tournée demain? Ce sera donc 5 verres pour moi (sans glaçons) merci d'avance
    OMG lol vous allez dilapider mes maigres économies! En tout cas j'ai remarqué un truc, ceux qui me soutire des verres ont tous 28 ans!!!! Je dois étudier ce phénomène.
    Faty alors je te donnerai 5 verres, je prendrais sur les 15 verres que Lyllie+Steph+ Cedric me doivent

Likes reçus
    2
    Aaaah mais c'est bien connu que les plus jeunes sont là pour servir leurs ainés, n'est - ce pas?! Faut croire qu'on est aussi les plus fauchés lol

Je te remercie Mike, je valide ton calcul!

Mike Claver 39 ans

Likes reçus
    47
    Message de Faty
    Aaaah mais c'est bien connu que les plus jeunes sont là pour servir leurs ainés, n'est - ce pas?! Faut croire qu'on est aussi les plus fauchés lol

Je te remercie Mike, je valide ton calcul!
    Lol Mais non car tu es mieux payé

Mais si tu valides mon calcul c'est troooooooop bien héhéhé mdr!

Kévin 38 ans

Likes reçus
    1
    Salut,

Je part pour Toronto soit 28,29 janvier soit la semaine du 4 févier. Mais de ...Lyon, pour changer par rapport aux Parisiens

Tcho

Elodie 37 ans

Likes reçus
    9
    Salut à tous,

Si notre PVT est ok (toujours en attente d'une lettre d'intro ), on devrait être sur TO tout début mars avec un autre couple d'amis!

On vous tient au courant des date plus précisément!

A bientôt les amis Canadiens!

Likes reçus
    10
    Message de KevinPhil
    Salut, Je part pour Toronto soit 28,29 janvier soit la semaine du 4 févier. Mais de ...Lyon, pour changer par rapport aux Parisiens Tcho
    Salut Kévin,

on sera un bon p'tit groupe à débarquer à TO début Février.
    T'as pris ta place pour le match de NBA Raptors Vs. Spurs le 09/02 ?

Si non, tu peux trouver des infos sur : https://pvtistes.net/forum/toronto/4...francaise.html

Baptiste 36 ans

Likes reçus
    2
    Message de malima
    même question pour le 7 février !!!
    Comme je t'ai dit hier on sera dans le même avion Tu connais d'autres pvtistes qui prennent le même vol que nous ?

Likes reçus
    10
    Message de batistuta365
    Tu connais d'autres pvtistes qui prennent le même vol que nous ?
    Yep Baptiste !

Je serai sur ce vol aussi !
    Tu loges où à ton arrivée ?

Je te file mes contacts en mp.

Page 5 sur 12 ... 3 4 5 6 7 ...