Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 12 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    47
    Vol Charter pour Toronto
    Dans le vol du 5 fevrier on sera 7!

  2. #102

    Messages
    45
    Likes reçus
    25
    moi aussi TO en fevrier pour sure maintenant ! Je ne sais pas exactement quand encore mais le plus tot le mieux !

  3. #103
    Avatar de thomas91
    Thomas 36 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    19
    Message de mikeclaver
    Vol Charter pour Toronto
    Dans le vol du 5 fevrier on sera 7!
    bien pour vous, vous êtes un bon p'tit groupe déjà, va y avoir la queue à l'immigration ce jour là! va falloir prendre son ticket comme chez l'Poissonier.


    Pour ma part surement en Septembre mais possible avant (je suis libre en Juin), et j'prend l'Titanic pour y aller!

  4. #104
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    33
    Départ de Londres le 24 février pour moi! Ça y est, j'ai presque un pied a TO! Pas de compagnons de vol mais plein de compagnons a TO !

  5. #105
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    47
    @Thomas lol tu veux vraiment prendre le Titanic????? Tu sais l'eau doit être glaciale!!!!!
    @Sandrine yess in TO on sera tous là

  6. #106

    Messages
    43
    Likes reçus
    24
    Salut à Tous,

    J'arrive à toronto le 17 Janvier, je connais bien le coin pour y avoir vécu un an deja. Donc n'hesitez pas à me faire signe pour faire connaissance avec d'autres pvistes!

    Samira

  7. #107

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !!

    Je devrais débarquer vers le moi de Mai avec mon meilleur pote ! Pour nous ce sera un départ de Lyon !



    ---------- Message ajouté à 17h32 ---------- message précédent à 17h29 ----------

    le mois *

  8. #108
    Avatar de KevinPhil
    Kévin 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de bylingr
    Salut Kévin,

    on sera un bon p'tit groupe à débarquer à TO début Février.
    T'as pris ta place pour le match de NBA Raptors Vs. Spurs le 09/02 ?

    Si non, tu peux trouver des infos sur : https://pvtistes.net/forum/toronto/4...francaise.html


    Je vais de ce pas prendre ma place pour ce match. Sa sera une bonne entrée dans the toronto way of life.
    L'équipe de février vous savez ou vous aller crécher ? quelle auberge de jeunesse?

  9. #109
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    47
    @Samira and @Kévin wahou on va être nombreux à debarquer debut février!!!!!! Moi je loge chez une pote pendant quelques semaines avant de trouver une colloc

  10. #110
    Avatar de Aldaweb
    Fabrice 44 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    27
    Hello,

    Dites, il y aurait il certain d'entre vous qui arriveraient sur Toronto le 13 février, via Air Canada? (départ 11h30)?
    Je ne crois pas en avoir vu. Beaucoup semblent partir la semaine d'avant mais je tente car ça peut être sympa pour papoter et passer sympathiquement les 8h de vol

    Bonne journée.
    Fab

  11. #111

    Messages
    40
    Likes reçus
    10
    Message de KevinPhil
    L'équipe de février vous savez ou vous aller crécher ? quelle auberge de jeunesse?
    Salut Kévin, perso, je vais rester une semaine dans cette auberge : Toronto Hostels | Downtown Toronto Backpackers Youth Hostel | Canadiana Backpackers Inn
    en espérant trouver une coloc' en une semaine...

  12. #112
    Avatar de lifeinmyway
    Alex 40 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    18
    Message de bylingr
    Salut Kévin, perso, je vais rester une semaine dans cette auberge : Toronto Hostels | Downtown Toronto Backpackers Youth Hostel | Canadiana Backpackers Inn
    en espérant trouver une coloc' en une semaine...
    Hey salut! Bon en ce qui me concerne je ne serais sur Toronto qu'à partir du 8 avril, mais si d'ici là tu peux me dire ce que tu as pensé de ton auberge ça serait super cool! J'arrive pas à me faire une opinion, à chaque fois tous les avis divergent pour les différentes auberges!

  13. #113

    Messages
    40
    Likes reçus
    10
    Message de lifeinmyway
    Hey salut! Bon en ce qui me concerne je ne serais sur Toronto qu'à partir du 8 avril, mais si d'ici là tu peux me dire ce que tu as pensé de ton auberge ça serait super cool! J'arrive pas à me faire une opinion, à chaque fois tous les avis divergent pour les différentes auberges!
    Aucun problème.
    Je te tiendrai au courant!

  14. #114
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    144
    Likes reçus
    19
    Hello !

    Toronto le 13/02 pour moi
    Et hop ! +1 à To

  15. #115

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Coucou a tous ! Départ de Lyon le 26 Avril pour Toronto. Couchsurfing pendant qques jours pour l'hebergement puis trouver une coloc assez rapîdement serait l'idéal.
    Bon courage à tous !!

  16. #116

    Messages
    45
    Likes reçus
    25
    moi le 8 fevrier c'est bon billets pris !!! je ne sais pas encore mon coeur balance entre louer une chambre chez l'habitant ou auberge mais bon vu que je ne souhaite pas prendre de logement tant que je n'ai pas de travail surement chambre chez l'habitant !

  17. #117

    Messages
    40
    Likes reçus
    10
    Cool !
    J'arrive le 7 Février et resterai 1 semaine dans une auberge de jeunesse.
    Tu vas au match de NBA Raptors Vs. Spurs le mercredi 9 Février ?

    Pour info: https://pvtistes.net/forum/toronto-4...82/index3.html

    à bientôt sur TO!

  18. #118

    Messages
    45
    Likes reçus
    25
    ah merci pour l'info mais je ne pense pas, je suis short question fric et pour l'instant ayant pour seul objectif de trouver un travail ! Le fun ca viendra apres - Mais amusez vous bien !!!

  19. #119
    Avatar de LucieB
    Lucie 32 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    11
    Je serai à Toronto fin Avril si tout se passe bien !
    En espérant vous voir là bas !

  20. #120
    Avatar de KevinPhil
    Kévin 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de bylingr
    Cool !
    J'arrive le 7 Février et resterai 1 semaine dans une auberge de jeunesse.
    Tu vas au match de NBA Raptors Vs. Spurs le mercredi 9 Février ?

    Pour info: https://pvtistes.net/forum/toronto-4...82/index3.html

    à bientôt sur TO!
    Je vais reserver dans la même auberge que toi gregory. Je pense retser une semaine et trouver le plus vite possible une coloc. Pour le match de basket i'm in, il faut profiter de la réduc.
    à bientôt

Page 6 sur 12 ... 4 5 6 7 8 ...