Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 12 ... 5 6 7 8 9 ...
    Alex 40 ans

Likes reçus
    18
    Message de bylingr
    Aucun problème.
    Je te tiendrai au courant!

Voilà pour ceux qui sont déjà sur place et qui sont passés par la case auberge, je viens de créer un sondage pour voir un peu les préférences des gens : https://pvtistes.net/forum/auberge-d...-preferee.html

Hésitez pas!

Likes reçus
    10
    Message de KevinPhil
    Je vais reserver dans la même auberge que toi gregory. Je pense retser une semaine et trouver le plus vite possible une coloc. Pour le match de basket i'm in, il faut profiter de la réduc.
    à bientôt
    Ok cool!
    et tu arrives quand sur TO ?
    Moi, le 7 donc on se croisera ptet à l'auberge...

Florence 37 ans

Likes reçus
    26
    J'attends ma LI. Normalement, tout devrait être bon pour un départ à Toronto le 1er avril. Je n'ai pas encore pris mes billets d'avion, je ne sais pas quelle compagnie choisir, mais je m'en occupe sous peu !

Je pense passer quelques nuit en auberge de jeunesse au début et le 4 avril, c'est parti pour 6 mois de stage en agence de traduction (et plus si affinités) ! Eh oui, je ne suis pas vraiment PVTiste, mais plutôt EIC-stagiste !

J'aimerais trouver une coloc une fois que je serai là-bas, ce sera plus sympa que de vivre seule !

Likes reçus
    10
    et pour ceux qui ne sont jamais aller à Toronto, je vous conseille de mater Scott Pilgrim Vs. The World.
    Le film a été tourné à Toronto et on y voit pas mal d'endroits ou de produits typiques de Toronto : Lee's Palace, Casa Loma, Pizza Pizza,...

Trailer: YouTube - Scott Pilgrim Vs. The World Teaser Trailer

Likes reçus
    37
    Merci Grégory pour le lien !
    Nous devrions mettre en place une soirée par mois ( juste boire un verre en hiver et un grand pique nique quand le soleil nous réchauffera assez !! ), pour accueillir les arrivants du mois et partager nos expériences .
    Peut être que la première soirée pvtiste torontois 2011 pourrait avoir lieu fin février début mars !
    Qu'en pensez-vous ?!

---------- Message ajouté à 23h40 ---------- message précédent à 23h32 ----------

Message de Flotastic
    J'attends ma LI. Normalement, tout devrait être bon pour un départ à Toronto le 1er avril. Je n'ai pas encore pris mes billets d'avion, je ne sais pas quelle compagnie choisir, mais je m'en occupe sous peu !
    Salut Florence !
    Je te conseille cette conv : https://pvtistes.net/forum/billets-d...bons-prix.html
    Bon courage pour l'attente, mais je vois que tu touches du doigt ta LI !

Alex 40 ans

Likes reçus
    18
    Message de GossipLucy
    Nous devrions mettre en place une soirée par mois ( juste boire un verre en hiver et un grand pique nique quand le soleil nous réchauffera assez !! ), pour accueillir les arrivants du mois et partager nos expériences .
    Peut être que la première soirée pvtiste torontois 2011 pourrait avoir lieu fin février début mars !
    Qu'en pensez-vous ?!
    Carrément chaud! Je réserve une place pour la soirée d'avril!

Message de Flotastic
    Jette un coup d'oeil chez Iceland Air : Icelandair - Vols pour l'Islande | Vols en promotion | Forfaits Islande | Tarifs à bas prix
    Là les prix sont un peu moins intéressants que si tu avais réservé genre un mois en arrière, mais ça reste imbattable! Perso j'ai pris mon billet chez eux.

Likes reçus
    37
    Cool Alex, je vais organiser ça alors !

J'ai pris Icelandair aussi pour venir à NY la semaine dernière !
    247€, 46 kgs de bagages, c'est imbattable !
    Le seul truc que je n'avais pas prévu c'est que les repas sont payants !
    Mais sinon, super contente, les avions n'étaient pas bondés, et j'ai tjs eu un écran perso !

Alex 40 ans

Likes reçus
    18
    Message de GossipLucy
    Cool Alex, je vais organiser ça alors !

J'ai pris Icelandair aussi pour venir à NY la semaine dernière !
    247€, 46 kgs de bagages, c'est imbattable !
    Le seul truc que je n'avais pas prévu c'est que les repas sont payants !
    Mais sinon, super contente, les avions n'étaient pas bondés, et j'ai tjs eu un écran perso !
    Ah ben parfait, j'ai vu entre temps (sur ton début de blog ) que tu as avais aussi pris Iceland Air et j'allais te demander comment ça s'était passé. J'ai ma réponse!

Likes reçus
    37
    Les grands esprits se rencontrent !
    Tu arrives quand à TO ?

Alex 40 ans

Likes reçus
    18
    Message de GossipLucy
    Les grands esprits se rencontrent !
    Tu arrives quand à TO ?
    Le 8 avril! Plus qu'à me fixer sur l'auberge et ça sera nickel!

halima 46 ans

Likes reçus
    13
    [PLAN]
    Message de GossipLucy
    Merci Grégory pour le lien !
    Qu'en pensez-vous ?![COLOR="Silver"]
    Suis on ne peut plus partante ! Arretons une date et un lieu ! Je comptes sur les premiers arrivants pour faire du repérage de pubs sympas !
    A noter j'arrive sur Toronto le 7 fevrier! Youhou !!

Likes reçus
    0
    Message de bylingr
    et pour ceux qui ne sont jamais aller à Toronto, je vous conseille de mater Scott Pilgrim Vs. The World.
    Le film a été tourné à Toronto et on y voit pas mal d'endroits ou de produits typiques de Toronto : Lee's Palace, Casa Loma, Pizza Pizza,...

Trailer: YouTube - Scott Pilgrim Vs. The World Teaser Trailer
    Et aussi simplement parce que ce film est unique !!!! Bcp de référence, qui ne m'a fait réaliser que mon manque de culture (mais je vais me rattraper!!), beaucoup d'humour décalé, effets spéciaux très originaux, j'ajoute aussi que je suis fan du réalisateur donc je suis pas objectifve pour un sou!! Je conseille tout de même vivement ce film !!!

Likes reçus
    10
    Message de GossipLucy
    Nous devrions mettre en place une soirée par mois ( juste boire un verre en hiver et un grand pique nique quand le soleil nous réchauffera assez !! ), pour accueillir les arrivants du mois et partager nos expériences . Peut être que la première soirée pvtiste torontois 2011 pourrait avoir lieu fin février début mars ! Qu'en pensez-vous ?!
    idée géniale ! ok pour fin Février ! On aura eu le temps de trouver des bars sympas d'ici là!

Message de Jess82
    Et aussi simplement parce que ce film est unique !!!! Bcp de référence, qui ne m'a fait réaliser que mon manque de culture (mais je vais me rattraper!!), beaucoup d'humour décalé, effets spéciaux très originaux, j'ajoute aussi que je suis fan du réalisateur donc je suis pas objectifve pour un sou!! Je conseille tout de même vivement ce film !!!
    je suis tout à fait d'accord, un de mes films préférés de 2010!

Mike Claver 39 ans

Likes reçus
    47
    Yes un remake des soirées pvt à Paris . RDV Fin février alors. La semaine prochaine la 2ème vagues de pvtistes arrive sur TO .

Florence 37 ans

Likes reçus
    26
    Ok, merci beaucoup ! J'ai déjà un peu regardé les sujets sur les billets d'avion.
    Et oui, la LI devrait arriver bientôt ! Enfin, s'ils sont aussi rapides que pour le reste du processus de traitement EIC-stage.

---------- Message ajouté à 10h37 ---------- message précédent à 10h35 ----------

Merci aussi Alex, je regarderai !
    J'aurai aimé prendre mes billets plus tôt, mais ce n'était pas trop possible tant que je n'avais pas mes dates de stage !

[c'est normal que je ne puisse pas éditer mes messages ? ]

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

J'arrive le 3 février à Toronto ! Partante pour le match du 9 février !! J'ai hâte de tous vous rencontrer !

Marie

Mike Claver 39 ans

Likes reçus
    47
    Wahou Il y aura du monde au match c'est cool !

---------- Message ajouté à 14h26 ---------- message précédent à 14h22 ----------

Message de Flotastic
    Ok, merci beaucoup ! J'ai déjà un peu regardé les sujets sur les billets d'avion.
    Et oui, la LI devrait arriver bientôt ! Enfin, s'ils sont aussi rapides que pour le reste du processus de traitement EIC-stage.

---------- Message ajouté à 10h37 ---------- message précédent à 10h35 ----------

Merci aussi Alex, je regarderai !
    J'aurai aimé prendre mes billets plus tôt, mais ce n'était pas trop possible tant que je n'avais pas mes dates de stage !

[c'est normal que je ne puisse pas éditer mes messages ? ]
    Bon courage pour la LI

Nicolas 39 ans

Likes reçus
    3
    C'est une chouette idée la soirée mensuelle, je répondrai présent une fois la bas

Thomas 36 ans

Likes reçus
    19
    yes, mais pour les soirées à TO on se parlera français ou ça talk english?

Myriam Sara 37 ans

Likes reçus
    150
    Message de thomas91
    yes, mais pour les soirées à TO on se parlera français ou ça talk english?
    Tout mais pas portuguais.

Page 7 sur 12 ... 5 6 7 8 9 ...