Réponses
  1. mikeclaver
    16/01/11, 01:32
    Vol Charter pour Toronto
    Dans le vol du 5 fevrier on sera 7!
  2. Marie8886
    16/01/11, 02:31
    moi aussi TO en fevrier pour sure maintenant ! Je ne sais pas exactement quand encore mais le plus tot le mieux !
  3. thomas91
    16/01/11, 02:37
    Message de mikeclaver
    Vol Charter pour Toronto
    Dans le vol du 5 fevrier on sera 7!
    bien pour vous, vous êtes un bon p'tit groupe déjà, va y avoir la queue à l'immigration ce jour là! va falloir prendre son ticket comme chez l'Poissonier.

Pour ma part surement en Septembre mais possible avant (je suis libre en Juin), et j'prend l'Titanic pour y aller!
  4. selea
    16/01/11, 11:49
    Départ de Londres le 24 février pour moi! Ça y est, j'ai presque un pied a TO! Pas de compagnons de vol mais plein de compagnons a TO !
  5. mikeclaver
    16/01/11, 16:21
    @Thomas lol tu veux vraiment prendre le Titanic????? Tu sais l'eau doit être glaciale!!!!!
    @Sandrine yess in TO on sera tous là
  6. smird2002
    16/01/11, 17:23
    Salut à Tous,

J'arrive à toronto le 17 Janvier, je connais bien le coin pour y avoir vécu un an deja. Donc n'hesitez pas à me faire signe pour faire connaissance avec d'autres pvistes!

Samira
  7. K-dow
    16/01/11, 18:32
    Salut à tous !!

Je devrais débarquer vers le moi de Mai avec mon meilleur pote ! Pour nous ce sera un départ de Lyon !

---------- Message ajouté à 17h32 ---------- message précédent à 17h29 ----------

le mois *
  8. KevinPhil
    17/01/11, 12:33
    Message de bylingr
    Salut Kévin,

on sera un bon p'tit groupe à débarquer à TO début Février.
    T'as pris ta place pour le match de NBA Raptors Vs. Spurs le 09/02 ?

Si non, tu peux trouver des infos sur : https://pvtistes.net/forum/toronto/4...francaise.html

Je vais de ce pas prendre ma place pour ce match. Sa sera une bonne entrée dans the toronto way of life.
    L'équipe de février vous savez ou vous aller crécher ? quelle auberge de jeunesse?
  9. mikeclaver
    17/01/11, 14:48
    @Samira and @Kévin wahou on va être nombreux à debarquer debut février!!!!!! Moi je loge chez une pote pendant quelques semaines avant de trouver une colloc
  10. Aldaweb
    18/01/11, 09:36
    Hello,

Dites, il y aurait il certain d'entre vous qui arriveraient sur Toronto le 13 février, via Air Canada? (départ 11h30)?
    Je ne crois pas en avoir vu. Beaucoup semblent partir la semaine d'avant mais je tente car ça peut être sympa pour papoter et passer sympathiquement les 8h de vol

Bonne journée.
    Fab
  11. bylingr
    18/01/11, 11:01
    Message de KevinPhil
    L'équipe de février vous savez ou vous aller crécher ? quelle auberge de jeunesse?
    Salut Kévin, perso, je vais rester une semaine dans cette auberge : Toronto Hostels | Downtown Toronto Backpackers Youth Hostel | Canadiana Backpackers Inn
    en espérant trouver une coloc' en une semaine...
  12. lifeinmyway
    18/01/11, 15:11
    Message de bylingr
    Salut Kévin, perso, je vais rester une semaine dans cette auberge : Toronto Hostels | Downtown Toronto Backpackers Youth Hostel | Canadiana Backpackers Inn
    en espérant trouver une coloc' en une semaine...
    Hey salut! Bon en ce qui me concerne je ne serais sur Toronto qu'à partir du 8 avril, mais si d'ici là tu peux me dire ce que tu as pensé de ton auberge ça serait super cool! J'arrive pas à me faire une opinion, à chaque fois tous les avis divergent pour les différentes auberges!
  13. bylingr
    18/01/11, 22:55
    Message de lifeinmyway
    Hey salut! Bon en ce qui me concerne je ne serais sur Toronto qu'à partir du 8 avril, mais si d'ici là tu peux me dire ce que tu as pensé de ton auberge ça serait super cool! J'arrive pas à me faire une opinion, à chaque fois tous les avis divergent pour les différentes auberges!
    Aucun problème.
    Je te tiendrai au courant!
  14. jahina971
    21/01/11, 01:34
    Hello !

Toronto le 13/02 pour moi
    Et hop ! +1 à To
  15. Jess82
    24/01/11, 09:16
    Coucou a tous ! Départ de Lyon le 26 Avril pour Toronto. Couchsurfing pendant qques jours pour l'hebergement puis trouver une coloc assez rapîdement serait l'idéal.
    Bon courage à tous !!
  16. Marie8886
    24/01/11, 16:01
    moi le 8 fevrier c'est bon billets pris !!! je ne sais pas encore mon coeur balance entre louer une chambre chez l'habitant ou auberge mais bon vu que je ne souhaite pas prendre de logement tant que je n'ai pas de travail surement chambre chez l'habitant !
  17. bylingr
    24/01/11, 16:53
    Cool !
    J'arrive le 7 Février et resterai 1 semaine dans une auberge de jeunesse.
    Tu vas au match de NBA Raptors Vs. Spurs le mercredi 9 Février ?

Pour info: https://pvtistes.net/forum/toronto-4...82/index3.html

à bientôt sur TO!
  18. Marie8886
    24/01/11, 17:26
    ah merci pour l'info mais je ne pense pas, je suis short question fric et pour l'instant ayant pour seul objectif de trouver un travail ! Le fun ca viendra apres - Mais amusez vous bien !!!
  19. LucieB
    25/01/11, 21:27
    Je serai à Toronto fin Avril si tout se passe bien !
    En espérant vous voir là bas !
  20. KevinPhil
    26/01/11, 14:43
    Message de bylingr
    Cool !
    J'arrive le 7 Février et resterai 1 semaine dans une auberge de jeunesse.
    Tu vas au match de NBA Raptors Vs. Spurs le mercredi 9 Février ?

Pour info: https://pvtistes.net/forum/toronto-4...82/index3.html

à bientôt sur TO!
    Je vais reserver dans la même auberge que toi gregory. Je pense retser une semaine et trouver le plus vite possible une coloc. Pour le match de basket i'm in, il faut profiter de la réduc.
    à bientôt
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans