J'espère pouvoir y être pour Septembre/Octobre 2011. Avant de faire toutes les recherches nécessaires, j'attends la réponse définitive de l'ambassade. Mais une collocation m'arrangerait bien et niveau boulot, si je trouve dans la Communication ca m'arrangerait mais si je deviens serveuse, ca me dérangerait pas non plus.
Toronto, nous voilà!
---------- Message ajouté à 21h15 ---------- message précédent à 21h05 ----------
ah oui! Si vous aimez la lecture, voici un livre conseillé par le site "Vivre à l'étranger" qui pourrait vous intéresser :
Vivre et travailler aux Etats-Unis et au Canada - librairie studyrama
"La bannière étoilée vous fait rêver ? Vous envisagez de rejoindre les communautés francophones du Canada ? Si vous êtes disponible, adaptable et surtout très motivé, n’hésitez plus: tentez votre chance outre-Atlantique. Mais attention : l’improvisation est à bannir. Un départ, ça se prépare !
Cet ouvrage vous dit tout ce qu’il faut savoir pour organiser votre mobilité : quelles sont les formalités à effectuer ? quel Etat ou province choisir ? comment trouver un emploi ? dans quel secteur investir ? etc. Il passe en revue différents aspects pratiques qui faciliteront votre intégration et offre toutes les informations nécessaires pour vous permettre de faire les bons choix."
Je ne sais pas encore ce que ca vaut, je ne l'ai pas encore acheté. En espérant que ca vous aide.