Discussion: Riverdale Farm

  1. #1
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    1 933
    Likes reçus
    1 021
    Un bon plan a partager grâce a Virginie 777 qui m'avait parlé de cette ferme.

    Je ne vais pas vous faire l'historique c'est pas trop mon truc, juste a noter que c'est une petite ballade très sympa (et gratuite!) a faire sur Toronto.

    Le site est apparement l'ancien Zoo de Toronto. C'est en plein Cabbage town, accessible par streetcar. La ballade peut prendre 20 min minimum, en hiver il y a moins de choses a visiter mais c'est tout de même très sympa.

    Ouvert toute la semaine de 9h a 5h pour la visite de la ferme (on vous laisse vous balader tout seul comme des grands, on fait confiance) il y a aussi une petite boutique qui vend les produit de la ferme mais c'était fermé quand j'y suis allée.

    Voici le site:The Friends of Riverdale Farm Website: Home Page

    Et voici quelques photos:
    2011-01-11-13.23.26_toronto_ontario_ca.jpg

    2011-01-11-13.21.56_toronto_ontario_ca.jpg2011-01-11-13.28.10_toronto_ontario_ca.jpg2011-01-11-13.33.31.jpg2011-01-11-13.24.59.jpg2011-01-11-13.39.58_toronto_ontario_ca.jpg

    Encore merci a Virginie pour ce bon plan!


  2. #2
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    516
    Likes reçus
    282
    Merci pour les photos! C'est sympa l'hiver, mais c'est sûr que l'été, c'est encore mieux. On a dû mal à imaginer ça en plein dans Toronto quand même!


  3. #3
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    1 933
    Likes reçus
    1 021
    Oui j'ai vu notamment un jardin a papillon dehors qui ne prend vie bien sur qu'aux beaux jours! Mais en tout cas en hiver c'est pas completement mort et ca a son petit charme aussi! Mais c'est certain qu'on y retournera au printemps!
    Encore merci pour l'info! N'hésite pas a poster des photos ici si tu en avais prise! Cette ferme mérite vraiment a être connue!

  4. #4
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    516
    Likes reçus
    282
    Uploaded with ImageShack.us

    Uploaded with ImageShack.us

    Uploaded with ImageShack.us

    Uploaded with ImageShack.us

    Uploaded with ImageShack.us

    Uploaded with ImageShack.us

    Uploaded with ImageShack.us

    Uploaded with ImageShack.us

    Uploaded with ImageShack.us

    Uploaded with ImageShack.us

    Uploaded with ImageShack.us

    Uploaded with ImageShack.us