- 01/02/11, 17:08 #1Bonjour,
Je pars pour Montréal dans le courant du mois, et ayant une tendance a vite prendre du poids lorsque je suis trop sédentaire, je compte très vite investir dans un vélo d'appartement ainsi que dans des poids de musculation et/ou haltères. Connaissez vous des magasins où je pourrai trouver ce type d'articles à des prix raisonnables (neuf ou occasion) sur Montreal?
Merci d'avance.
Cordialement,
Ced.
- 01/02/11, 17:38 #2Chez CANADIAN TIRE : Fitness & Wellness
Chez Walmart : Save on Exercise & Fitness Essentials
Chez Sears : Fitness & Sports
- 02/02/11, 12:10 #3Merci Yepaland de ton retour rapide; ça m'est très utile ;-D
@ +
Ced,
- 08/03/11, 04:28 #4Salut Ceddy ! As tu entendu parler de la méthode lafay (muscu sans matos à chez soi). C'est génial ! moi qui ait globalement du mal à me motiver pour aller dans un gym 1h tous les deux jours, et ba je m'épate moi même ! Surtout ca évite d'acheter du matériel et c'est fun (et diabloliquement efficace)
Dispo sur amazon.ca en recherchant Lafay. peut etre meme chez Chapters ou autres
- 08/03/11, 20:13 #5Il y aussi Club Piscine - Super Fitness :Vélos | Club Piscine parfois il y a de bon deal. (En ce moment je crois que ce sont les Spa en special).
- 24/03/11, 20:30 #6Merci pour vos précisions supplémentaires bougi_druche et chat.too.ee !!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.