Discussion: cous d'anglais gratuit à toronto
- 17/02/11, 18:41 #1salut à tous,
Je suis arrivée il y a 3 semaines à Toronto et je suis à la recherche de cours d'anglais gratuit ou au bien le moins cher que vous connaissez, donc si vous avez des pistes, merci de me répondre.
à Bientot
Ps : si vous avez des questions sur d'autres thèmes, n'hésitez pas à me demander
- 23/02/11, 02:20 #2Salut Lilyb,
pour les cours d'anglais gratuits tu as une école sur Jarvis street, il faut s'incrire sur internet pour participer aux cours.
Practice your English (Toronto, ON) - Meetup
Tu peux aussi venir une fois pour voir comment ça se passe sans t'inscrire.
J'espère que ça pourra t'aider
Zélie
-
- 01/03/11, 21:40 #3[QUOTE=Zelie;463938]Salut Lilyb,
pour les cours d'anglais gratuits tu as une école sur Jarvis street, il faut s'incrire sur internet pour participer aux cours.
Practice your English (Toronto, ON) - Meetup
Tu peux aussi venir une fois pour voir comment ça se passe sans t'inscrire.
J'espère que ça pourra t'aider
Zélie[/QUOT
i'll be there
- 02/03/11, 07:05 #4merci pour ta réponse je me suis inscrite, je vais aller voir ce que cela donne.
- 03/03/11, 00:10 #5slt linda, pourra tu me donner ton avis sur l'endroit et les cours qui y sont dispensés? J'arrive sur TO dans quelques mois et ça pourrait m'intéresser donc avoir un avis serait cool
- 03/03/11, 06:14 #6Par contre lorsque ton niveau commencera a etre ok il faudrait peut-etre changer
car le niveau le plus élévé est intermediaire ce qu'ils apellent "high" ne l'ai
pas vraiment, mais si comme moi vous venez avec un mauvais niveau c génial
pour donner de la confiance et revoir les bases de la conjugaison
GOOD LUCK!
[QUOTE=lille59;465970]
- 05/03/11, 00:34 #7Salut à tous,
j'ai vu aussi des cours gratuits dans Augusta avenue, dans le quartier de Kensington Market.
Le nom c'est St. Stephen's Community House
260 Augusta Avenue
Par contre je ne sais pas du tout comment ça se passe pour participer aux cours !
Bon courage
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.