Likes reçus
    0
    Je suis à la recherche d'un magasin dans Toronto où l'on pourrait trouver des jeans Levi's à un bon prix (40 ou 50$)?
    Je suis déjà allé au Dixie Outlet Mall mais ils n'ont pas vraiment toutes les tailles...

Sinon est ce que c'est possible d'en trouver à Buffalo et est ce que Buffalo c'est bien pour faire du shopping?

Merci pour tout

Guillaume 37 ans

Likes reçus
    2
    Bas il me semble que tout simplement à "The Bay", ils en ont pour 36.99 ou 39.99$ CAD
    Du moins lors de mon passage l'année dernière,...

John Michel 33 ans

Likes reçus
    0
    Salut Anfrab,

Pour ce qui est des magasins sur Toronto je peux pas trop t'aider,mais Buffalo plus,j'y été avant hier.
    Donc si tu veux faire du tourisme c'est vraiment pas l'endroit mais pour le shopping c'est pas mal.
    Y a tout un centre de magasin outlet,et apparemment on y fait de bonnes affaires.Et il y a centre commercial dans Buffalo où il y a le magasin Abercombie & Fitch qui a de vraiment bonnes affaires.
    Choisis bien ton jour pour éviter la foule à la frontière.Nous on a choisit le mauvais(dimanche avec le lendemain férié) et on s'est tapé 3h de queue pour atteindre la douane puis 1h pour qu'il me fasse mon petit papier vert. Du coup,le temps qu'on fasse l'aller retour du centre commercial vers les magasins outlet étaient fermés.(18h le dimanche et 21h en semaine).
    Et en rentrant tu dois payer des taxes à la frontière canadienne,mais même avec les taxes ça reste intéressant.

Voilà tant mieux si ça peut t'aider.
    Peace.

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Salut Antonin,

Tu as ces 2 centres commerciaux où tu feras de bonnes affaires :
    Fashion Outlets of Niagara Falls
    Walden Galleria