Discussion: Où voir des loups ?
- 15/04/11, 15:41 #1Salut,
Est ce que quelqu'un sait ou je peux voir des loups sur montréal?? S'il y'a un parc animalier??
Si la nature est proche de la ville?
- 15/04/11, 16:05 #2A Montréal même, tu ne verras pas de loup.
En louant une voiture, tu peux aller au parc Oméga : Parc Oméga / Omega Park - Montebello, Outaouais, Quebec
A Montréal, oui, il y a de la nature en ville (parc Mt Royal notamment), mais tu ne croiseras ni ours ni loups en ville. Juste beaucoup d'écureuils, des ratons laveurs, marmottes, etc.
Si tu vas au Biodôme, tu auras un aperçu des différents biotopes canadiens, mais encore une fois, peu de "gros" animaux.
- 15/04/11, 16:41 #3Le parc Oméga est génial, mais on peut voir des loups à Montréal. Il y a l'Écomuseum dans l'ouest de l'ïle (Welcome to the Ecomuseum Zoo) ou l'on peut voir une multitude d'animaux d'ici.
-
- 16/04/11, 12:44 #4d'accord, merci de vos réponses, je pense qu'il doit y'avoir des cars ou des navettes qui se rendent au parc oméga nan?? ou le train
- 16/04/11, 14:17 #5
- 16/04/11, 17:27 #6Je sais pas si tu es à Montréal encore, mais certains ont prévus un petit tour au parc Omega : https://pvtistes.net/forum/montreal/...arc-omega.html
Sinon pour l'ecomuseum il y a un bus de ville je pense, mais il faut prévoir de quoi s'occuper dans le bus et ne pas oublier de regarder les horaires pour ne pas attendre 1h
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.