Discussion: [Mtl] Fermeture du Cinema du parc
- 11/07/06, 21:19 #1Ola,
Petit mot pour mentionner la fermeture imminente du cinema du parc prevu pour le 3 aout prochain (si aucun repreneur ne se montre, ce qui risque tres certainement d'etre le cas....)
Cela dit, il reste encore 3 semaines pour profiter d'un des derniers cinema repertoire de Montreal (et un des plus sympatiques).
Les places varient entre 6 et 7$. A decouvrir ou a continuer de frequenter pendant qu'il est encore temps..................................
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
3575 av. du parc // --> https://www.cinemaduparc.com/f/index.html
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
- 11/07/06, 21:36 #2A lala...j'habitais juste à côté!!!! Que de bonne soirée! Avec le pass étudiant c'était une place acheté une offerte le mardi !!!! C'est franchement dommage...
- 11/07/06, 21:43 #3Sinon j'ai 13 dollars et 57 cents sur moi.........
P'etre qu'a plusieurs....................................
- 19/07/06, 02:19 #4En ce moment à l'affiche: Leonard Cohen: I'm your man, Down in the valley
Le 26 à 21h30: CRAZY
Le 29 à 15h et 17h: Trainspotting et à 19h: Requiem for a dream
Le 1er août à 17h: Clean, 15h: In the mood for love, 21h: Lost in translation
Il y a plein d'autres films que je n'ai pas cités!
- 19/07/06, 02:42 #5Message de Delph
CRAZY je l'ai vu avec des pvtistes c'était génial ce film est vraiment une perle
Lost in translation je l'ai vu ya mm pas deux semaines et les autres je les ai pas vus ... (oui inculte cinématographique c'est moi lol)
- 19/07/06, 03:03 #6Merci Delph pour le up...
Alle on en profite on en profite, y aura de la place pour tout l'monde... !!
C'est sur que Leonard Cohen: I'm your man, Down in the valley // Requiem for a dream, // Clean et In the mood for love // sont a voir pis petre un pti Trainspotting pour la route.....
Perso j'irai pour Requiem for a dream et In the mood for love... Si y a des amateurs.......
(mais bon, attention, suis pas GO moi)
- 19/07/06, 04:00 #7
- 08/11/06, 07:11 #8Finalement le cinéma du Parc est toujours ouvert, non?
Quelqu'un sait-il ce qu'il en est finalement?
- 08/11/06, 17:49 #9Va faire un ptit tour sur leur site : Le nouveau Cinéma du Parc.
Apparemment il a retrouvé preneur!
cf section "A propos"
Leur nouveau site est vraiment plus agréable!
Oh et ya même une offre de lancement
Une CINÉ-CARTE d’ouverture à un prix incroyable de 40,00$ pour 8 Films!
Avis aux amateursDernière modification par Sateen ; 08/11/06 à 18:07. Motif: Reparation lien ;)
- 08/11/06, 18:02 #10C'est le Juju qui va être content !!! Il sera pas resté pour rien !
Dimanches et lundis
Spécial 2 pour 1
« Tout le monde va au cinéma.. et va en parler! »
(pour toutes les séances à partir de 18h00)
Un billet gratuit à l’achat d’un billet au prix habituel
Allez tous au ciné cette fin de semaine !!!
Edit : Euh ça marche pas ton lien Sateen....
Et hop le lien du CINEMA DU PARCDernière modification par MelanieGatt ; 08/11/06 à 18:06.
- 09/11/06, 07:17 #11
- 09/11/06, 07:31 #12J'en avais entendu parle mais alors que tres vaguement..... Bonne nouvelle.....
Maintenant y a plus qu'a.......
Un rafraichissement de leur site c'est vrai que ca en avait pas mal besoin..
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.