Post tres marrant

sachant que ceux match ressemble largement au match de ligue 2 voir de ligue 1 car nombreux match de ligue 1 sont vraiment minables ! et dans 10 ans ? dans 10 le soccer au usa comme au canada aura largement évolue et passerons même devant d'autres pays !
Me parlez pas d'Henry, c'est voir un retraité jouer en match amical, il est a new york pour finir tranquillement en jouant est etant payer.
Si tu vois un niveau ligue 2 voire ligue 1 tant mieux pour toi, mais pour moi c'est encore loin d'être le cas... même la pire équipe de Ligue 1 battrait l'Impact sans forcer. Ca m'empêche pas de penser comme toi que le niveau augmente et j'espère que ça deviendra intéressant dans le futur !
Tu as quitter le match a la 40eme et tu juges la qualité du jeux ? tres marrant ..
Si ça peut te rassurer c'est pas mon premier match de l'Impact et j'ai encore regardé celui de samedi qui était diffusé sur Radio-Canada.
Je sais de quoi je parle oui donc je peux en juger.
Regardons le niveau de hockey en France dans des club non classé en championnant

là tu peux rigoler
Bah ouais rigolons ensemble alors, parce que je suis certainement d'accord...
Le but de ce topic n'est pas, comme tu sembles le croire, de bâcher le niveau de l'Impact, c'est un état des lieux, un constat : c'est pas encore ça. Mais ça viendra peut-être.