Situé à l’Ouest ce parc est propose de est l’endroit idéal pour commencer à découvrir la nature que l’on peut trouver dans cette partit du Canada.

D’une circonférence de 8km, vous pourrez facilement faire le tour du parc en vélo en à peine une heure. Il a des magasins de location de vélo situés à l’entrée du parc.

Le tour du parc peut bien évidemment se faire à pieds, et pour cela il y’a une piste cycle/roller et une piste piétonne.

Il offre une vue sympa sur le downtown de Vancouver et son port de plaisance, mais aussi sur The English Bay ou encore le pont qui mène à Noth-Vancouver.
105_2391.jpg105_2421-oueb-.jpg

Plus dans le centre du parc, vous trouverez les célèbres totems de Vancouver, The Beaver Lake où l’on peut observer une hutte et des castors.

Il y’a un jardin de roses, l’aquarium de Vancouver (comptez 21$ l’entrée, tarif régulier), des plages, la célèbre Girl in Wetsuit, le Lost Lagoon…

L’ambiance au sein de ce parc de ville est à la détente, de nombreuses personnes y font du sport ou visitent simplement. Visite agréable garantie.

Comment s’y rendre :

Depuis le centre ville, prévoir 15mn de marche seulement. L’accès au parc est gratuit et il y’a énormément de chose à découvrir ou re-découvrir avec plaisir.

En plein centre ville
Grandeur et richesse du parc
Vue sur la ville
R.A.S
vancouver-panorama-park-oueb-.jpg
panorama-ville-vancouver-oueb-.jpg