Discussion: [Mtl] concert Osheaga
- 30/08/06, 18:14 #1Ce we il y'a un mega concert au parc Jean Drapeau, du beau monde sera présent
plusieurs scenes, 2 jours de concerts :- Ben Harper & the Innocent Criminals
- Sonic Youth
- Flaming Lips
- Clap Your Hands Say Yeah
- Dinosaur Jr.
- K-Os
- Metric
- Damian “Jr. Gong” Marley
- G. Love & Special Sauce
- Wolf Parade
- Bedouin Soundclash
- The Stills
- Brazilian Girls
- Joseph Arthur
- Malajube
- The Magic Numbers
- Lady Sovereign
- Kid Koala
- Starsailor
- Islands
- World Party
- Amon Tobin
- Grace Potter & the Nocturnals
- Bell Orchestre
- Bush Tetras
- Call Me Poupée
- Crystal Clyffs
- DobaCaracol
- Duchess Says
- Final Fantasy
- Herman Düne
- James Chance
- The Hidden Cameras
- Think About Life
- The Hushpuppies
- We Are Wolves
- 30/08/06, 18:54 #2A quelle heure passe Ben Harper?
Car je voulais juste le voir en essayant de trouver des billets au black en fin de journee car je trouve que 60 pieces c'est trop cher pour moi et qu'il va falloir que je sois un peu opportuniste.
- 30/08/06, 19:24 #3grâce à gilles, nous avions pu voir la finale du masters de tennis pour 5 doll!
voyons s'il arrive à faire un nouvel exploit...
- 30/08/06, 19:33 #4Ben Harper c dimanche de 9h30 a 11h ... Voila... moi aussi j'aimerais pouvoir en trouver moins cher parce que c vrai que 60 pieces c abusé pour 1 artiste !
- 30/08/06, 20:20 #560 dollars, ça fait jamais qu'une quarantaine d'euros, je pense pas qu'il fasse beaucoup moins en france
et puis il y a d'autres artistes...
- 30/08/06, 20:25 #6oui c ça 60 dollars c pour une journée compléte avec plein d'artistes je crois mais moi je veux juste Ben Harper...
- 30/08/06, 20:29 #7
- 30/08/06, 20:43 #8Moi aussi je veux juste Ben Harper, et dimanche il fera pas un concert de 3h! En general les artistes enchainent toutes les 1h30 en comptant un temps de changement, reglages, etc de 15 a 30 min...
Il joue a 9h30 ou 21h30? Car avec la carreau que je prends samedi ca pourrait regle bien des pbs...
Sinon pour ce genre de concert, il y a toujours des types qui vendent des billets au black a l'entree... Ce que je suggere c'est de se donner rdv a 20h sur place et de voir si il n'y a pas moyen de moyenner une fois la bas. En plus de ca si on prend les billets a cette heure la au guichet, ce sera peut etre moins cher...
Perso, j'ai rien de prevu dimanche soir donc je suis pret a tenter le coup a 20h la bas... Avis aux interesses.
- 30/08/06, 22:24 #9Oue enfin les Flaming Lips entre autres c'est vraiment bien aussi ne soyez pas fermes sur un artiste il y en a plein de bons dans cette liste !
- 31/08/06, 05:40 #10et sonic youth aussi, c'est de la balle!!!!!!1
- 31/08/06, 08:22 #11Anonymeoui pas de fermetée...
- 31/08/06, 13:21 #12Tout dépend Anawin mais je vais vérifier au cas ou, j'te tiens au courant
- 04/09/06, 15:34 #13Je sais pas si certains d'entre vous y étaient du coup, (moi on m'a filé une place dans l'après-midi de dimanche ) mais les concerts proposés étaient vraiment sympa. Y'avait de tout, rock, musique electro, reggae...
Et alors Ben Harper et les Innocent Criminals.... ils ont tout DECHIRé!!! c'était vraiment un beau concert
- 04/09/06, 17:29 #14
- 04/09/06, 19:36 #15Ci certains d'entre vous on des photos de Starsailor, je suis prenneur. J'ai vu le concert mais de l'extérieur du périmètre. Je me suis trouvé une bonne place gratis et surtout sans sécurité . Mais bon à 80 mètres de la scène et sans jumelle, la vue n'était tpas térrible.
En tous les cas ce week-end a déchiré
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.