Discussion: le Bota Bota offre 5 jours d'accès gratuits
- 08/12/11, 03:50 #21J'y suis allée cet après midi, de 12h45 à 14h45, il y avait du monde mais on ne se marchait pas non plus sur les pieds. Très très agréable, j'avais bien besoin de ce moment de relaxation!!! Très bel endroit, je rêvais d'y aller depuis le début de l'été, mais faute d'argent j'avais mis cette envie dans un coin de ma tête! Merci au modérateur qui a créé ce post, sans toi je n'aurais jamais saisi cette chance!
-
- 08/12/11, 04:23 #22Je m'y suis rendue également ce soir ..malheureusement ,c'était déjà complet comme annoncé sur le site..:/
Victime de leur succès ,je l'imagine.
Cependant ,pour ceux qui ne travaille pas demain ,la personne m'a fortement conseillé de s'y rendre en matinée idéalement ..
Bonne chance à ceux qui tenteront leur chance.
- 08/12/11, 21:48 #23J'y serai bien allé cet après-midi, mais je trouve qu'il fait assez frisqué En tout cas, super bon plan, merci Yepaland! Je ne sais pas comment tu fais pour avoir tous ces bons plans, suis jalouse
-
- 09/12/11, 23:37 #24Oui merci beaucoup a toi Yepaland! Super bon plan, j'y suis allé hier, malgré les 1h d'attente dans le froid j'ai BEAUCOUP aimé.
Si vous voulez un autre bon plan, on m'a dit que le Spa Scandinave offrait un acces gratuit le jour de son anniversaire, il suffit d'appeler le jour meme pour savoir s'il y a assez de place, je vais tester la semaine prochaine pour mon anniv :-) et je vous dirais si c'est vrai
-
- 10/12/11, 00:28 #25
- 11/12/11, 16:12 #26Génial merci Mayo pour ce plan! Je confirme, je viens d'appeler ce matin (c'est ma fête aujourd'hui ) et c'est donc accès aux bains scandinaves gratuit et 30$ de rabais sur les massages le jour de votre anniversaire. J'y vais tantôt, je vous dirai comment ça s'est passé
Ils fournissent pratiquement tout, serviette, sandales et produits, il faut juste amener son maillot de bain.
- 11/12/11, 21:51 #27Ahaha ton chéri vient de me dire que tu y étais allé, ben de rien Dala et surtout BONNE FETE!
C'était bien au Bain Scandinave Spa Scandinave Montréal | Bain nordique et massage, pas au Bota-Bota c'est ca? Me languis de tester ca jeudi moi :-)
- 11/12/11, 23:01 #28Ahah merci merci Oui je suis bien allée au Spa nommé "Scandinave les bains du Vieux-Montréal", tu donnes le bon site internet.
Je confirme, c'est une super expérience. Après, je ne peux pas comparer avec le Bota Bota puisque je n'y suis pas allée, mais j'ai profité à fond de cette offre J'ai aimé les coins relaxations avec les grands poufs, la serenité du lieu, le choix entre bain à remous, sauna finlandais ou hammam, et le petit bar à jus.
Tu peux en fait appeler avant ta fête pour réserver à l'avance et être sûr d'avoir un créneau. On va te demander une pièce d'identité avec photo pour profiter de l'offre. Tu as donc droit à l'accès aux bains scandinaves pour 3h, un smoothie gratuit pour ta fête. Ils te fournissent tout, peignoir, casier, serviettes, savon, shampooing, tu as juste à amener ton maillot de bain.
L'offre n'est plus sur leur site internet, mais elle est tjs valable. La fille avec qui j'en discutais me l'a confirmé, elle va voir avec le webmestre pour le remettre parce que je lui ai signalé qu'on le voyait plus, ms avec les fêtes les offres sont plus variées.
Je conseille d'y aller le matin si possible, j'y suis allée de 11h à 14h et c'était pas trop achalandé. Par contre quand je suis sortie, il y avait déjà bcp plus de monde et de manteaux au vestiaire.
Sur ce, bon spa jeudi prochain Ju!
-
- 11/12/12, 17:38 #29Le Bota-Bota remet ca cette année: Portes ouvertes demain et apres-demain :-)
Spa Vieux-Port de Montréal | Promotions et événements | Bota Bota, spa-sur-l'eau
-
- 11/12/12, 18:11 #30après vérification, il me semble que c'est juste la partie circuit des eaux qui est gratuite. à vérifier sur place. perso je vais y aller jeudi
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.