- 11/09/06, 16:39 #1Salut!
On a pris un billet chez lufthansia l annee derniere qui normalement etait ''open'' et dc valable pour 1an(le retour)
Or, on s est fait avoir et c est 9mois(merci agence de voyage de ...) Du coup, c est soit on repart le 5 octobre prochain(mais ca nous tente pas vraiment), soit on repart en decembre mais on rachete un billet.
Je sais que decembre est cher mais si vous avez de bons plans pour partir et des billets pas chers...on serait ravis de les partager avec vous
Et puisque l on y est, si on s en va, on a du mobilier a vendre et autres(couette,climatiseur,lampes,miroir mural,equipements camping de chez Canadian Tire,une table basse et tout ca IKEA...)
On attends vos reponses
- 11/09/06, 16:44 #2Salut,
Alors la voila la preuve d'une belle arnaque
Je ne saurais mieux vous conseiller que de regarder sur govoyages.
Peut être acheté un aller retour et vendre le retour à des pvtistes prêt à décoller pour janvier.
Sinon profitez de votre pvt à fond.
Ah lala j'ai hâte
- 11/09/06, 18:40 #3
- 11/09/06, 19:09 #4Je suis désolé mais j'ai vu dans certain message que tu pouvais vendre ton billet et faire les changements auprès de la compagnie aérienne
Peace
- 11/09/06, 21:17 #5Je suis assez surprise qu'ils ne veuillent pas vous changer votre date retour. Souvent quand ils disent open, c moyennant des frais mais là vous dire d'acheter un autre billet ou rentrer le 5 octobre c très très bizarre!!! C'était qqn de compétent, peut être que c'était un stagiaire lol
Vous avez les conditions de votre billet ? Y a tjs moyen de les faire changer du moment que vous payez normalement...
Vous avez sinon peut être la technique de rentrer avec zoom ou Air Transat en AS et de prendre le tgv pr marseille? bon c sur c pas le top ms ça peut s'avérer pas cher, non?
- 11/09/06, 21:26 #6ah bon !!! je savais pas ca
c'est deja super chiant pour faire des modifs pour soi ca m'etonne qu'on puisse changer les noms juste comme ca
j'aimerais bien voir ca! ca ferais mes affaires a moi
- 12/10/06, 10:49 #7mais on peut partir en prennant qu un vol aller simple et prendre le retour sur place dans un an non?sur Air Transat aller simple 307€
- 12/10/06, 11:05 #8
- 12/10/06, 11:23 #9
- 12/10/06, 12:22 #10
- 12/10/06, 12:26 #11
- 12/10/06, 12:28 #12CLARINETTE?
POUET POUET!
ça va la faire rire tiens...
- 17/11/06, 17:59 #13Cherches sur https://www.flyzoom.com/ tu vas être satisfaite par leurs prix et la qualité de service mais ils ne désservent pas Marseille
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.