Likes reçus
    0
    après avoir consulté la FAQ, n'ayant pas trouvé réponse à ma question, je me suis décidé a ouvrir un nouveau post.
    J'explique le soucis, nous venons d'arriver à Toronto et nous souhaiterions prendre des cours d'anglais , mais le soucis c'est que effectivement dans les posts qui ont deja été postés il y'a des prix interessant affichés , ect..... mais pas d'adresse, snif snif,j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une adresse de cours vraiment pas chere sur toronto(programme ESL).....merci merci amis Pvtistes

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Hello tous les 2,

Station Christie, vous traversez bloor et 50metres plus loin vous avez l'ESF

Likes reçus
    0
    merci mat pour cette réponse aussi rapide, on va y aller de ce pas..

Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

Je devrais arriver sur Toronto d ici 2 mois et suis a la recherche d un bon plan pour prendre quelques cours d anglais. J aimerais en effet pouvoir ameliorer ma maitrise de la langue de Shakespeare sans pour autant me ruiner.
    Etant passe a San Diego, j avais par exemple vu l universite proposant des cours pour 300 dollars par mois.
    Si vous avez connaissance d une offre de ce type sur Toronto (universite, association, ...), merci de m en faire part !!

Charles

Likes reçus
    1
    Comme je les promis à certains, je mets en ligne un lien internet où les cours d'anglais sont gratuit. Ces cours sont donnés par des étudiants en fin d'étude je pense, le cours est supervisé par un tuteur enseignant. Il y a différents niveau comme Low level, intermediate level).
    L'adresse est:

INTERNATIONAL HOUSE TORONTO
    449A Jarvis Street
    TORONTO, M3H 6A7

Lien : Practice your English (Toronto, ON) - Meetup.com

Bye.

Message de lima-nyc
    Bonjour a tous,

Je devrais arriver sur Toronto d ici 2 mois et suis a la recherche d un bon plan pour prendre quelques cours d anglais. J aimerais en effet pouvoir ameliorer ma maitrise de la langue de Shakespeare sans pour autant me ruiner.
    Etant passe a San Diego, j avais par exemple vu l universite proposant des cours pour 300 dollars par mois.
    Si vous avez connaissance d une offre de ce type sur Toronto (universite, association, ...), merci de m en faire part !!

Charles

Likes reçus
    0
    salut tout le monde!
    est ce que, par hasard, vous connaitriez pas la meme chose mais sur montréal?
    merci

Likes reçus
    1
    Il doit y en avoir sur Meetup. Recherche

Likes reçus
    1
    Comme je les promis à certains, je mets en ligne un lien internet où les cours d'anglais sont gratuit. Ces cours sont donnés par des étudiants en fin d'étude je pense, le cours est supervisé par un tuteur enseignant. Il y a différents niveau comme Low level, intermediate level).
    L'adresse est:

INTERNATIONAL HOUSE TORONTO
    449A Jarvis Street
    TORONTO, M3H 6A7

Lien : Practice your English (Toronto, ON) - Meetup.com

Bye.

Likes reçus
    0
    ok merci!

Likes reçus
    0
    Merci pour l'info Prankster !!

Guillaume 37 ans

Likes reçus
    2
    Pour y avoir participé, ce ne sont pas vraiment des cours,..on discute d'un sujet pendant 1h15, par le biais la plupart du temps de petit exercice (remplir les blancs,.relier les mots avec leur définitions,..) ou en discutant avec son, ses voisins (au final on sort de là, avec une liste de 10 mots de vocabulaire sur ce sujet).
    A chaque fois c'est un animateur différent,..donc ça peut être une fois moyen, puis avec un autre excellent,..

M'enfin c'est gratuit, ça nous fait sortir et rencontrer du monde, alors c'est déjà pas mal

Likes reçus
    1
    Oui mais le but est d'aider les personnes qui ont un niveau assez faible en anglais et des difficulté à comprendre à l'oral comme moi
    Il est vrai que se ne sont pas de réel cours mais on apprend tout de même des choses. Ca nous aide également a essayer de réfléchir en anglais et non de faire la traduction

Ceux qui veulent essayer, qu'ils tentent. Je pense que ca vaut le coup.

@+

Kary 41 ans

Likes reçus
    1
    Merci Nico pour le lien!!!!!

bye

Ingrid 36 ans

Likes reçus
    2
    super!