1. #1
    Avatar de Yasmine66
    Yasmina 45 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    9
    Bonsoir à tous,

    J'habite à Québec depuis 2 mois et j'aimerais reprendre une activités tranquille comme le Yoga. J'habite à Limoilou et j'ai vu un centre de Yoga qui est assez cher. Connaissez-vous d'autre cours ou un bon prof à Québec? Plutôt au centre ville ou vers Limoilou?
    Merci !
    :thumbsup2:
    Yasmina

  2. #2
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    601
    Likes reçus
    298
    Je n'en connais pas mais je te suggère de consulter ce site web. Tu y trouveras certainement ce que tu recherches.:thumbsup2:

  3. #3
    Avatar de Yasmine66
    Yasmina 45 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    9
    Merci Elobel
    J'ai fait quelques recherches et on m'a conseillé le centre communautaire qui Marcoux qui est juste à quelques minutes de chez moi! Les tarifs sont bien plus abordables que ce que j'ai pu voir dans les centre de yoga privé!


  4. #4
    Avatar de #LaUrIe#
    laurie 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut Yasmina,

    Bon apparemment tu as déjà trouvé, mais au cas ou,si tu veux tester a une prochaine session je te recommande ce cours : j ai testé et franchement c’est super, c’est du yoga Ashtanga, donc assez physique ! ca a vraiment été une révélation, tu n’es pas posée à méditer sans rien à faire et les profs sont super ! C’est en haute ville, proche côte Salaberry.
    le premier cours d’essais est gratuit si tu veux aller y faire un tour, ca vaut la peine !

    Je te laisse le site internet : Ashtanga Yoga Québec


    Laurie

  5. #5
    Avatar de Yasmine66
    Yasmina 45 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    9
    Merci Laurie pour l'info! Je suis inscrite au cours de Yoga du centre communautaire Mgr Marcoux, j'aime beaucoup l'approche qui est donnée par la prof (je suis allée en Inde plusieurs fois) et j'ai justement besoin d'alterner les phases toniques et les moments de méditation (qui sont indispensable aux postures !) Contente que tu ai trouvé un yoga qui te plais!!!!
    Yasmina

  6. #6
    Avatar de lacrevette
    Sophie 34 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Allo tout le monde,
    J'aimerai me mettre au Yoga, j'en ai jamais fait, mais j'aimerai bien essayer.
    Quel endroit me conseilleriez-vous pour une débutante habitant à Québec?
    Si des fois il y en a qui veulent se joindre à moi vous êtes les bienvenus.
    Merci d'avance

  7. #7
    Avatar de Yasmine66
    Yasmina 45 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    9
    Bonjour Lacrevette!
    J'ai fait du Yoga à Québec au centre ville, côte d'Abraham c'est très accessible et les cours sont vraiment de très bonne qualité... Tu as différent niveaux, tu peux naviguer entre plusieurs niveaux, par exemple : j'y allais deux fois par semaine, en début de semaine je prenais cours intermédiaire parce que le degrés d'intensité était bon... puis en fin de semaine après le boulot j'allais au débutant juste pour me relaxer! Catherine est une excellente prof, elle est passionnée par le Yoga, présente pendant le cours, rectifie les postures etc... On progresse très facilement! Le studio est super beau, un havre de paix après une journée bien stressante au boulot! Bref, comme tu vois je suis complètement fan de ce cours, mais je suis rentrée en France..
    Le site, les horaires, les tarifs:Centre yoga Québec, cours de yoga au centre-ville de Québec | Soham Yoga - Bienvenue chez Soham Yoga Bis

    Voilà en espérant t'avoir été utile !!! Bon Yoga!