Discussion: Matchs de l'AS Saint Etienne à Quebec
- 27/02/12, 09:54 #1Anonymebonjours,je débarque en avril sur québec ville et je voulais savoir s'il y avait moyen de suivre le foot francais et notamment l'as saint étienne, étant un grand fan y en a t'il d'autre a québec? Peut etre un bar de supporters ou quelque chose dans le genre,je sais qu'il ya des supporters des verts partout dans le monde j'espère aussi a québec.merci d'avance pour les infos.
- 28/02/12, 20:55 #2Salut,
On va pouvoir compter sur "Al Jazeera" apparement :
Le groupe audiovisuel qatari Al Jazeera a acquis les droits internationaux de la Ligue 1 pour la période 2012-2018, droits que le groupe Canal s'était procuré par le biais de Canal+ Events auparavant. « Al Jazeera garantit une exposition mondiale et son offre était nettement supérieure aux autres (Canal + Events et une agence internationale) », a expliqué Frédéric Thiriez, ce vendredi, à l'issue du Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP). « Ce nouveau partenaire du football français nous honore et montre que le championnat peut intéresser de grands acteurs», a-t-il poursuivi.
- 04/03/12, 16:04 #3salut green angel... alors paroles de lyonnais tu a TV5 qui passe un match a chaque journée... que tu peut voir a l'Université Laval dans leur salle communes ou chez toi... je sais qu'il y a un bar de fan de l'OM... sinon ba comme moi le plus souvent c'est internet... les bars en villes passent peu de foot, et qui plus est de foot francais
- 04/03/12, 16:36 #4
- 04/03/12, 18:22 #5
- 04/03/12, 18:45 #6
- 19/03/12, 22:16 #7vous allez surement avoir un Girondins avec vous, mon homme arrive courant mai et cherche a suivre la ligue 1 :=)
- 21/03/12, 00:01 #8bon desolé green angelé... comme d hab on a gagné merci Kolonel Bafé
vanessa girondins plus stephanois j vais me sentir esseulé la lol
-
- 21/03/12, 00:14 #9
- 21/03/12, 02:57 #10
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.