Discussion: Où manger cambodgien (khmer/thai) à Toronto?
- 28/02/12, 06:19 #1Je ne le dis pas parce que je suis asiatique, mais pour les amateurs de plats style thailandais, de nourriture cambodgienne ou tout simplement de bonne bouffe, vous ne serez pas déçus.J’y ai testé:
Situé sur St-Clair et Oakwood, je peux vous assurer que la nourriture est fraiche, faite maison et tout simplement délicieuse
Soup delight
délicieuse soupe incluant des ananas, tomates, céleri, chili, persil, ails grillés, poulet ou crevettes au choixKako Khmer
plat à base de riz, poulet, papaye verte, aubergines, et chili vertGolden Beef
plat à base de riz, cacahuètes, citronelle, haricots verts, chili et oignons
le tout accompagné d’un jus de coco et d’un jus de goyave pour se sentir comme à la maison
Adresse du restaurant:
Khmer Thai Restaurant1010 St. Clair OuestToronto (croisement de St Clair et Oakwood)
- 17/03/12, 21:41 #2Un autre excellent resto thai plutot branche dans le centre ville de Toronto
Khao San Road326 Adelaide StreetToronto (croisement de Peter et Adelaide)
J’y ai testé:
-entrée: « Garlic Shrimp » ou connu sous « Arwhan Wang Taud Samoon Prai« : crevettes fries à l’ail, excellent
- plat principal: « Khao soi« , une de leur specialité combinant des nouilles fraiches aux oeufs (nouilles croustillantes par dessus) dans une sauce curry enrichie au lait de coco, au boeuf ( existe aussi au poulet)
- plat principal: « Pad Gra Prao« , plat à base de riz servi avec du boeuf emincé assaisoné au basilic, servi avec un oeuf par dessus (existe au porc et au poulet)
Les plats en images:
« Arwhan Wang Taud Samoon Prai » ou « Garlic Shrimp », excellent pour commencer la soirée
Leur specialité « Khao Soi »
« Pad Gra Prao »
-
- 18/03/12, 02:17 #3
- 18/03/12, 03:07 #4Voici les photos du 1er plan: le Kmher/Thai
« Soup Delight » au Restaurant Khmer Thai à Toronto, photo prise avec un HTC« Kako Khmer » au Restaurant Khmer Thai à Toronto, photo prise avec un HTC« Golden Beef » au Restaurant Khmer Thai à Toronto, photo prise avec un HTCLes jus de coco et de goyave, photo prise avec un HTC
-
- 11/04/12, 11:59 #5Je vais surement faire un petit tour parce que ca fait longtemps ! Merci pour ce genre d'infos.
- 11/04/12, 21:50 #6
- 28/05/12, 17:34 #7
- 28/05/12, 17:54 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.