1. #1
    Avatar de zazamtl
    zaza 11 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    17
    Hello Les Amis Pvtistes / Jpistes / Stagiaires et plus encore !

    Petite présentation : Elsa, en JP au poste d'adjointe du directeur dans un gym du Vieux Montréal, qui pense que tous les pvtistes devraient avoir accès à une activité physique sans se ruiner ! C'est pour cela que ....

    ... J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en place d'une réduction spéciale membre du site pvtistes au sein du Aldred Gym.

    En effet, tous les membres qui se présenteront et qui seront inscris sur le site pourront bénéficier d'un rabais de 25% sur l'ensemble de nos forfaits !!!!

    Le Aldred Gym est un club de sport situé dans le Vieux Montréal à deux minutes de marche du Métro Place d'armes. Ne vous attendez pas à une usine sportive avec 100 appareils cardio, Non ! C'est un gym à taille humaine où l'ambiance y est très cool et relax.

    Vous hésitez encore ? ! Alors venez voir par vous même et profitez d'un essai gratuit (cours collectif ou accès au gym) !!!! :thumbsup2:

    J'ai pensé à tout !
    Pour les membres qui seront de passage ou qui souhaitent uniquement s'entraîner de façon ponctuelle ; vous pourrez bénéficier de forfait à la carte
    Pour les membres installés à Montréal souhaitant souscrire à des abonnements ( un mois, deux mois, trois mois, six mois ou un an) ; il y aura toujours la possibilité de payer en plusieurs versements.

    Conditions de validité

    • être inscrit sur le site pvtistes.
    • accès au gym en dehors du pic de fréquentations soit de 11h30 à 13h30 du lundi au vendredi (c'est bondé donc vous ne perdez rien).
    • offre non cumulable avec une autre offre en cours.
    Horaire d'ouverture

    Lundi au vendredi : 6h00 à 21h00
    Samedi : 10h00 à 15h00

    Pour toute demande d'informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter en MP ou par mail à l'adresse indiquée ci-dessous.
    Au plaisir de vous voir prochainement ...... SUER !!!!!

    Zaza

    Contact :
    mail : [email protected]
    Tel : 514 - 286 - 0860
    [plan]Aldred Gym montreal[/plan]

    aldred_from_far_corner.jpggabi_step.jpgaldred_weight_room.jpgaldred_pilates_class.jpgaldred_square.jpg
    Dernière modification par zazamtl ; 16/03/12 à 17:29.


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Un grand merci pour l'initiative Zaza :thumbsup2:

  3. #3
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 057
    Likes reçus
    152
    Nice, je passe devant tous les jours et j'ai jamais remarqué un club de Gym, ça fait longtemps que c'est ouvert ?

  4. #4
    Avatar de ninnine
    Carine 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    28
    L'offre est limitée dans le temps ?!

  5. #5
    Avatar de lucie29720
    lucie 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Super chouette , je commence à me ramollir à cause de toute cette poutine avalée en 3 semaines..... ça tombe très bien j'avais commencé des recherches dans les salles de sport. Je viendrais faire un tour meme si c'est pas vraiment tout pres de chez moi.

  6. #6
    Avatar de jayo2k
    joaquim

    Messages
    201
    Likes reçus
    41
    c'est combien le tarif de base?
    & y a t'il des abonnements au mois sans engagement car en septembre je serai dans le centre universitaire

  7. #7
    Avatar de LittleAgrume
    Clémentine 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    et merci à toi de nous faire partager cette petite offre, qui tombe à pic! Une petite question: on pourra avoir accès à tous les cours? (le pilates m'intéresse!!)

  8. #8
    Avatar de zazamtl
    zaza 11 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    17
    RE
    Dans l'ordre des demandes :

    1/ On est ouvert depuis un peu plus de deux ans
    2/ Non l'offre est sans limitation de durée
    3/ Pour les abonnements au mois.. L'engagement est relatif à la durée d'abonnement. ex : tu t'abonnes un mois donc tu es engagé un mois
    4/ Etant donnée que le pilates est pendant le lunch, envois moi un message en MP je vais essayer de m'arranger !

    Pour la tarification m'envoyer un mail et je vous envois tout ça en PJ..
    Sinon c'est dispo sur le site via le lien suivant : Spinning-CardioBox-Yoga-Gym - Tarification


  9. #9
    Avatar de zazamtl
    zaza 11 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    17
    Les beaux jours arrivent alors It's time to go to the GYM !
    En mode remise en forme, corps de rêve et muscles saillants pour vous messieurs !
    This summer it ll be Sea...... & Sun

  10. #10
    Avatar de thejok
    florian 39 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    pk pas a voir ca interesse qu on se reunissent pour se faire un ptite essai gratuit ????

  11. #11
    Avatar de Clemouille
    Clément 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Allo,

    L'offre est bien sympa, je passerai voir tantôt, je bosse vraiment juste à côté! La remise en forme ne fera pas de mal!

  12. #12
    Avatar de Maelle92
    Maelle 11 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    cette offre est toujours d'actualité? on dois prendre rdv pour le cour d'essaie? merciiii

  13. #13
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    149
    Likes reçus
    56
    Bonjour,

    je serais également intéressé, l'offre est-elle toujours d’actualité ?

    Merci pour votre réponse.

    Elodie.

  14. #14
    Avatar de zazamtl
    zaza 11 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    17
    Allo désolée du retard (gros retard) mais oui l'offre est toujours d'actualité et sans limitation de durée.