Discussion: Sécurité à Québec
- 19/04/12, 23:59 #1Bonjour à tous!
Suite à une longue recherche sans résultats, je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion.
Étant plutôt pétocharde, je voudrais savoir si la ville est sûre le soir et même la nuit!
Car je compte beaucoup sortir en boites et bars et donc rentrée tard à Québec.
Du coup, si je dois rentrer tard, je voudrai savoir si ça craint du boudin ou pas!
Merci d'avance!
- 20/04/12, 00:37 #2J'y ai été pendant trois mois et franchement c'est très sûre comme ville. Les françaises que j'ai croisé me disaient qu'elles rentraient tard le soir et qu'il n'y avait pas de problème, elles se sentaient en sécurité.
- 20/04/12, 02:39 #3Ça craint rien du tout, tu verras que le Canada n'a rien a voir avec l'insécurité de nos villes françaises
- 20/04/12, 09:14 #4Suis pas d' accord sur l' insécurité française mais je suis absoulement sur que le Québec est une région ou il fait bon vivre et en toute sécurité !
- 20/04/12, 11:09 #5
- 20/04/12, 11:20 #6
- 20/04/12, 11:30 #7Après il y a quelques règles de sécurité, disons des règles de bon sens
essayer d'emprunter des routes éclairées, essayer si on prend le bus par exemple de s'arranger pour que le chauffeur te dépose un peu plus près de ton domicile (je sais pas si ça se fait partout, il semblerait qu'aux Etats-Unis, ça soit un truc connu)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.