Discussion: [Mtl] Breakfast
- 26/10/06, 16:16 #1On n'a pas toujours le temps de se confectionner le petit-déjeuner parfait le matin, ni surtout l'envie... Alors pourquoi ne pas profiter des célèbres petits-déjeuners américains ?
Quelles sont vos meilleures adresses ? Rapports qualité/prix ? Existe-t-il des "ptits-dèj'" à volonté, avec buffet ou autre ?
Et pourquoi ne pas petit-déjeuner carrément tous les matins dans une "boîte" participant à l'opération - 50 % décrite autre part dans les colonnes de ce forum ?
Bref, balancez vos adresses si vous en avez !
PS j'espère qu'il sera un peu plus "facile" de participer à ce sujet qu'à celui des restaurants tout court, où il y a tellement de choix !
- 26/10/06, 16:22 #2Ce matin l'estomac de civili vient de parler. J'ai faim et le frogo est vide ou puis je aller? Ce phénomène je le connais, et ton idée trouver de bon breakfast est formidable. Il y a sur la rue Mont royal le "royal hot dog" qui fait de de bons breakfast pour environs 6 ; 7$.
A plus
- 26/10/06, 18:26 #3
- 27/10/06, 05:06 #4d'accord
ce que j'aime bien avec les bruches/breakfasts sur le continent américain, c'est que si on est fauchés on peut se contenter de deux repas dans la journée : un bon gros breakfast avec omelette, viande en abondance qui vous cale pour la matinée et la moitié de l'aprème, après un p'tit goûter et enfin le souper !
J'ai hâte d'essayer ceux de Vegas ! menus "all you can eat", mmmmmmmmhhh... et ce qui est génial aussi, c'est qu'on peut emporter ! dans des "doggy bag" (avant, on disait pudiquement "may I can give rests ? for my dog...")
- 27/10/06, 05:15 #5
- 29/11/06, 18:28 #6Cora !!! Une chaine pour les petits déjeuners, y'en a un à Montréal.
C'est carrément excellent
C'est surtout a base de fruits, ils font des crepes, des gaufres, des coktails
Aprés, on a plus faim de la journée !
- 29/11/06, 20:54 #7the best ons is Dame Tartine ,corner Champlain/Ontario!
- 29/11/06, 22:08 #8Cora c'est de la balle mais c'est pas cheap cheap!!!! Je crois qu'il y en a plusieurs sur Montréal dont un sur Montroyal!!!!
- 29/11/06, 22:43 #9Les meilleurs Brunch de Montréal sont a L'AVENUE !! Sur mont royal en sortant du métro a droite ....
- 29/11/06, 22:56 #10
Et moi je rajouterais que le meilleur des meilleurs dans ce coin là c'est celui de DansLaBouche sur MontRoyal Est coin Bordeaux.
(Là bas contrairement à l'Avenue ont fait très rarement la queue pr aller y manger, c'est tellement spacieux!)
PIs yen a un autre parmis les meilleurs qui s'appelle Le Vaudeville sur Bernard coin Parc.
(Jviens d'ajouter la fiche dans les BonsPlans du site!)
- 29/11/06, 23:14 #11oui!!!! Dans la bouche est vraiment extra, bon ok c'est le seul que j'ai teste presentement mais je compte bien en faire d'autres avec la petite gang
petite question: les noms des plats dans les autres resto brunchs sont -ils aussi... suggestifs je dirais que ceux de Dans la bouche?:laughing1
- 29/11/06, 23:15 #12l'avenue ca serait mieux sans la musique,comprendrons ceux qui y vont :s
- 29/11/06, 23:24 #13Je confirme, c'est le meilleur que j'ai fais depuis que je suis arrivé ici et même si les autres mentionnés sont bons, celui-ci a selon moi le meilleur rapport qualité/prix (en plus les serveuses sont recrutées sur casting, ce qui est loin de me couper l'appetit, bien au contraire!). Un autre sur l'avenur Mont royal, c'est "la mère poule", varié et assez copieux, on en a pour notre argent et le cadre et pas pire...
- 30/11/06, 00:07 #14N'oubliez pas d'inscrire toutes ces adresses dans le guide Bons plans, ou de rajoutez votre avis s'il y est déjà...
- 30/11/06, 07:59 #15
- 30/11/06, 17:25 #16Et bien, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'adresses pour Break Fast !
Je veux retourner au canada rien que pour ca !
- 27/10/10, 20:21 #17L'universel café, 3630 Saint Denis...(le plateau)
T'en as pour tous les goûts, pour (presque) tous les porte monnaie et t'auras le coco plein assurément!
- 27/10/10, 23:10 #18
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.