Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai beaucoup marché, et ma paire de rangers (sans marque) m'a laché, quand il pleut y'a de l'eau dedans
    Je suis donc à la recherche de Solovair, pour avoir quelque chose de costaud (ou de dr marten par défaut).
    J'ai cherché désespérément sur les sites discount et occasions des dr martens pas trop cher, mais bon ce qui me plairait vraiment c'est les Solovair. (mais le prix me rebute)

Si quelqu'un connait une friperie, un magasins ou un bon site d'occasions/neuf sur Montréal, où je pourrais trouver des dr marten soldées ou pas trop cher, je suis à l'écoute !!

Merci d'avance

Likes reçus
    7
    Salut,

Tu as les magasins Neons sur la plaza St Hubert( la ou j'ai vu) ou sur st caherine, niveau mt royal qui ont des Dr Martens souvent en dessous de 60 $ mais c'est des couleurs plutôt flash lol sa exsplique la ristourne

Sinon des ranger pas cher d'occaz au surplus militaite sur St laurent pour pas cher, ils ont des neuves aussi a voir...

@+

Likes reçus
    0
    salut,

Merci beaucoups, j'irais faire un tour ce week end, j'allais en acheter sur le net ici :
    DR MARTENS MODERN CLASSIC COMFORT acheter comparer prix discount promotion

Mais jvais aller voir avant , a plus