- 03/11/12, 01:56 #1Bonjour à tous
Je reviens tout juste de l'hypermarché Zellers à Atwater (dans le centre commercial au dessus de la station de metro du même nom...) qui est en train de fermer ses portes et qui brade l'intégralité du magasin a -40% jusqu'à -60%.
On trouve de tout, le plus intéressant étant sans doute l'équipement pour la cuisine, petit électroménager (cafetières, grille pain etc...), aménagement de la maison (boite à rangements, accessoires de salle de bain etc...)
On trouve également beaucoup de vêtements et des ensembles de draps à des prix intéressants mais les articles recherchés sont déjà tous partis, il ne reste par exemple presque plus aucun drap pour les lits queen (ce que je cherchais ) et niveau vêtement, dans le rayon pour homme, les trucs intéressants ne sont plus que dans les grandes tailles (XL)...
Malgré tout, selon ce que vous cherchez, ça peut valoir le coup d'y faire un tour...
Bon magasinage :thumbsup2:
- 03/11/12, 03:11 #2Salut j'y habite tout près et pour ce que je cherchais non merci c de la grosse crosse.... exemple: avant la liquidation , une valise valait 80$ et aujourd'hui cette même valise vaut.... 300$ (ancien prix) avec la reduction ça fait 80$.... elle est où la belle affaire??
- 03/11/12, 06:43 #3Il y a sans doute des articles sur lesquelles ils ont voulu limiter la perte
En effet, certains prix paraissaient curieusement élevés, sur les ensembles de draps haut de gamme par exemple, ceux qui restaient quand je suis passé en sommes... Il faut savoir faire le tri entre les articles.
Je pense quand même qu'il peut y avoir quelques affaires intéressantes du côté des appareils ménagers et du rayon cuisine...
Il y avait pas mal de monde quand j'y suis allé, ça ne devait pas être tant l'arnaque que ça...
- 25/11/12, 23:44 #4
- 25/11/12, 23:50 #5AnonymeCette politique de monter le prix pour faire croire a une grosse reduction est tres courante ici.
Canadian Tire pratique la meme chose a chaque promo.
Mais il y a quand meme des articles qui deviennent moins chers
- 26/11/12, 01:18 #6De mémoire, la chaine Zellers a été rachetée par une chaine concurrente. Je ne sais pas si le magasin sera vendu à un autre groupe ou si la nouvelle chaine va implanter un de ses magasin...
Pour ce qui est du prix gonflé, ça semble plutôt courant en effet. Winners le fait également, mais il y a tout de même quelques bonnes affaires au milieu du bazar.
- 26/11/12, 04:20 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.