Discussion: PVT ou JP à Sherbrooke?
- 26/01/13, 22:51 #1Anonymesalut, est ce tu a sherbrooke ? je dois peut-etre y aller 3 mois, estce une jolie ville? est ce que ca bouge ?
je ne connais pas du tout! pour le moment je suis à montréal!
merci
- 04/02/13, 16:04 #2slt
dsl j'avais zappé ce message, je consulte moins le forum depuis mon arrivee au QC!
Si tu compares avec MTL, forcement ya ca bouge beaucoup moins et tu auras beaucoup moins de choix dans les sorties...
Oui ya des endroits sympas pour sortir, et pour la taille de la ville, il y a quand meme pas mal de choses a faire, il y a une grosse universite, beaucoup d'etudiants avec une bonne proportion d'etrangers, donc ca dynamise la ville (transports gratuits pour eux), mais ca reste une petite ville comparé a MTL, le centre de Sherbrooke est vraiment pas tres grand.
On ne peut pas dire que la ville en soi est jolie, mais le parc de l'universite, les bords de la riviere qui traverse la ville, et les coins alentours (Orford, Magog), a 15 / 20 min de voiture, sont vraiment chouettes.
a+
-
- 05/02/13, 15:11 #3Anonymemerci pour ton message! oui j'ai déja aperçu de jolies endroits! je découvre chaque jour!
bonne journée
- 07/02/13, 00:34 #4Jai passé une soirée au tapageur, bien sympa comme bar. On m'a parlé du Siboire egalement, je vais peut etre aller tester ce soir ou demain...
- 07/02/13, 16:39 #5Anonymeje suis allée au siboir qui est un joli bar c'est vrai, il y a l'aire d'avoir pas mal d'etudiants !! have fun !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.