Discussion: Montréal sur les ondes
- 18/02/13, 21:50 #1Bonsoir à tous,
je ne savais pas où mettre l’info donc après moult tergiversations j’ai décidé de prendre mes aises dans cette sous-sous-sous-catégories.
Juste pour parler d’une émission de radio, une qui me plaît bien en plus, qui fait un sujet sur la ville de Montréal.
Il s’agit de l’émission Villes-Mondes qui est diffusée sur France Culture le dimanche en début d’après-midi.
Une émission d’une heure (souvent, double, deux dimanches de suite donc) qui explore une ville à travers ses habitants (artistes, politiques, acteurs de la vie publique...).
L’invité de ce dimanche est donc Montréal et c’est podcastable par ici : Villes-Mondes - Ailleurs - France Culture
Si vous accrochez, les archives sont disponibles 6 mois donc n’hésitez à partir du côté de New York, Taipeï ou Stockholm écouter les bruits de la ville.
À bon entendeur
-
- 27/02/13, 11:02 #2Voila, le deuxième épisode consacré à Montréal a été diffusé ce dimanche.
Encore une belle balade, qui a une saveur particulière quand on décolle bientôt.
Disponible aussi en podcast à l'adresse ci-dessous.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.