1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Quelqu'un cherche-t-il un numéro de tel Quebecois et son telephone que je donne si cette personne bah récupère mon abonnnement tout simplement.

    Telephone HTC Wildfire et abonnement Virgin Mobile 35 dollars (taxes en sus)
    Soirs et Weekends illimités dès 17h
    200 min en tout temps
    texto à l'international
    Texto au Canada et U.S
    messagerie photo illimitée
    appel partout au Canada
    Appel entrant illimité.

    La démarche peu sembler bizarre mais en faite c'est un cellulaire qui vaut 200 dollars et que j ai acheté il y'a 1 ans à mon arriver en PVT . Comme je rentre en France et que je n'en ai plus besoin. Si j'annule l'abonnement je dois rembourser ce qu'il reste du prix du cellulaire soit 136 Dollars encore (Tout les mois ,lorsque l'on paye notre facture , une partie de celle ci sert à rembourser le cellulaire) Et donc Virgin me propose de céder l'abonnement à quelqu'un d'autre plutot que de l'annuler. Ca ne coute rien à la personne sauf de payer évidement sa facture chaques mois. Et le jour où il partira et bien il pourra réaliser la même démarche ou bien rembourser ce qu'il restera du cellulaire à ce moment là (Et le conserver du coup)
    Dernière modification par Jobart104 ; 02/04/13 à 17:38.

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 328
    Likes reçus
    1 233
    Message de Jobart104
    Quelqu'un cherche-t-il un numéro de tel Quebecois et son telephone que je donne si cette personne bah récupère mon abonnnement tout simplement.

    Telephone HTC Wildfire et abonnement Virgin Mobile 35 dollars (taxes en sus)
    Soirs et Weekends illimités dès 17h
    200 min en tout temps
    texto à l'international
    Texto au Canada et U.S
    messagerie photo illimitée
    appel partout au Canada
    Appel entrant illimité.

    La démarche peu sembler bizarre mais en faite c'est un cellulaire qui vaut 200 dollars et que j ai acheté il y'a 1 ans à mon arriver en PVT . Comme je rentre en France et que je n'en ai plus besoin. Si j'annule l'abonnement je dois rembourser ce qu'il reste du prix du cellulaire soit 136 Dollars encore (Tout les mois ,lorsque l'on paye notre facture , une partie de celle ci sert à rembourser le cellulaire) Et donc Virgin me propose de céder l'abonnement à quelqu'un d'autre plutot que de l'annuler. Ca ne coute rien à la personne sauf de payer évidement sa facture chaques mois. Et le jour où il partira et bien il pourra réaliser la même démarche ou bien rembourser ce qu'il restera du cellulaire à ce moment là (Et le conserver du coup)
    Peut être que tu peux préciser la ville ?
    Tu peux aussi utiliser les petites annonces.

  3. #3
    Anonyme
    Message de Jobart104
    Quelqu'un cherche-t-il un numéro de tel Quebecois et son telephone que je donne si cette personne bah récupère mon abonnnement tout simplement.

    Telephone HTC Wildfire et abonnement Virgin Mobile 35 dollars (taxes en sus)
    Soirs et Weekends illimités dès 17h
    200 min en tout temps
    texto à l'international
    Texto au Canada et U.S
    messagerie photo illimitée
    appel partout au Canada
    Appel entrant illimité.

    La démarche peu sembler bizarre mais en faite c'est un cellulaire qui vaut 200 dollars et que j ai acheté il y'a 1 ans à mon arriver en PVT . Comme je rentre en France et que je n'en ai plus besoin. Si j'annule l'abonnement je dois rembourser ce qu'il reste du prix du cellulaire soit 136 Dollars encore (Tout les mois ,lorsque l'on paye notre facture , une partie de celle ci sert à rembourser le cellulaire) Et donc Virgin me propose de céder l'abonnement à quelqu'un d'autre plutot que de l'annuler. Ca ne coute rien à la personne sauf de payer évidement sa facture chaques mois. Et le jour où il partira et bien il pourra réaliser la même démarche ou bien rembourser ce qu'il restera du cellulaire à ce moment là (Et le conserver du coup)
    Ah non j'arrive au Canada en juin, tu seras déjà plus là bas :/ punaise !!!

  4. #4

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    C'est la ville de Québec et oui j espère m'en être séparé d'ici Juin quand même. Désolé