Discussion: emploi temporaire sur Montreal - corbeille
- 05/10/05, 17:58 #1Avec alex on reviens dans cette ville car Ottawa c desret. Puis avant de partir a louest on compte rester 3 ou 4 semaines le tempos de se refaire une sante . donc avis a n importe quelle type de boulot tant qu il est remunere.
merci d avance
- 05/10/05, 19:50 #2Et bien je pense que tu trouveras pas mal de chose à Montréal...apparement beaucoup de magasins sont preneur et cherchent du personnel...bonne chance à tout les 2
- 06/10/05, 01:51 #3Message de pschitt
Sinon pour le taff temporaire, on peut en reparler vendredi soir
- 06/10/05, 13:45 #4Il me semble qu'adecco est présent au Canada ...mais si c pas Adecco il doit bien exister des agences d'intérim?
- 06/10/05, 14:15 #5oui ça doit bien exister...lol....je pense aussi que j'irais m'y inscrire en arrivant...
- 06/10/05, 16:39 #6Message de Lizoliv
- 06/10/05, 17:51 #7Si vous connaissez pas allé voir si vous trouvez bonheur sur ce lien https://www.cyber-emploi-centre.com/site/1_pays/pays_amerique_nord_canada.htm
- 13/10/05, 05:53 #8ok merci a tous on est alle a Adecco vendredi avec Alex on a commence le travail le lendemain matin et la on va negocier un CDI dans la semaine. que demander de plus.
enfin allez tous chez Adecco 600 boulevard Maisonneuve metro Mc Gill foncez
- 15/10/05, 22:05 #9Quelques sites d'agences de placement :
Drake International
Thomson Tremblay
Adecco
Drakkar
Télé-Ressources
Manpower
Durand&Pratt
Plus orientés informatique et nouvelles technologies
Quantum
Ajilon
et de nombreuses autres...
Et puis je pense qu'on en a déjà parlé dans d'autres discussions mais il y a deux sites inmanquables : jobboom.com et monster.ca.
A signaler en particulier ici sur jobboom un répertoire des employeurs, et sur decollage.monster.ca pleins d'infos sur les CV, entretiens, etc...
Voilou
- 17/10/05, 05:13 #10YES AVEC DU RETARD
merci bcp a toi je vias les eplucher demain matin au petit dejeuner
merci a toi passe une bonne semaine et a bientot
yo
- 23/10/05, 19:40 #11salut
j'ai lu ton messsage et je suis bien intéréssé pour avoir la liste des agences d'intérim
merci d'avance
a+
- 24/10/05, 18:52 #12Message de lopote
ça ne te suffit pas ?
Inutile de t'inscrire dans 10 agences, une ou deux devraient être suffisantes pour te fournir en jobines.
Sinon dans le répertoire jobboom, tu peux choisir le domaine d'activité "services divers aux entreprises" et le secteur "location de personnel temporaire", ça te donnera une liste complémentaire.
Bonne recherche
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.