Discussion: Toronto - winterlicious
- 12/01/07, 23:33 #1pour ceux qui veulent essayer des restos un peu plus "chics" en payant un peu moins cher, c'est le moment!
Take advantage of exciting culinary events and the ever-popular prix fixe menus. 130 of Toronto's dining establishments will offer a $15 to $20 lunch, or a $25 to $35 dinner per person. Lunch and dinner menus include starter, entree and dessert and beverages, taxes and gratuity are extra. Reservations begin January 11, 2007 for seatings between January 26 - February 8, 2007.
Il est déjà possible de réserver alors dépéchez-vous!
- 24/01/08, 10:08 #2un p'tit up. Cette année encore, winterlicious recommence, du 25 janvier au 7 février 2008!
La liste ici: https://toronto.com/winterlicious
Pour rappel, c'est un ensemble de restaurants sur Toronto qui proposent des menus spéciaux à prix fixe, moins chers que le menu à la carte habituel... Profitez-en!
- 04/02/08, 23:23 #3Je rajouterais meme que les prix fixes sont super avantageux vu que cela varie entre 15 et 35 dollars pour le menu 3 services. Si vous voulez reserver depechez-vous, c'est bientot fini et la plupart des restos sont full> Ceci-dit c'est pas mort non plus vu que j'ai reussi a reserver, en appelant aujourd'hui, une table de 6 pour demain et je l'ai eu au 3eme resto appele
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.