DE HELOISE:
Hey très bonne idée !
Tu peux nous donner le nom et l'adresse approximative de ton pub à quizz stp ? J'habite à St Clair moi donc ça doit pas être trop loin de chez moi non plus.
Autre plan gratuit pub: au Philthy Mc Nasty's sur Eglinton E (qques blocks de Eglinton TTC station), quand on dit qu'on vient "pour la première fois", on a toujours un ptit cadeau, type bon pour un plat gratuit à la prochaine visite, flyer pour une soirée, ou encore places pour des avant-premières de cinoche ! (c'est ce que j'ai eu)
Ballade sympa et gratuite: Descendre au métro College, prendre Carlton Street jusqu'aux Allen Gardens (sur votre droite, voir sur un plan). Dans ce jardin public il y a de grandes serres anciennes, entrée totalement gratuite. A l'intérieur plusieurs pièces différentes avec plein d'arbres et de fleurs tropicaux, c'est très très beau et très bien entretenu. Ensuite reprendre Carlton jusqu'à Parliament, remonter Parliament (éventuellement sur Parliament à cette hauteur il y a plusieurs endroits où prendre des brunchs ou le déjeuner, pas chers du tout et super sympas). Prendre une des rues à l'est de Parliament pour se balader dans les belles maisons de Cabbagetown, et au bout de Cabbagetown, aller visiter la Riverdale Farm, gratuite aussi ! Dans un jardin public encore, il y a des enclos avec des animaux de la ferme (ils n'y sont pas tous en hiver bien sûr, mais y'en a) et même des étables anciennes très belles, avec des poules et des vaches, et parfois des cochons !! J'adore cet endroit, c'est vraiment cool.
Plan randos gratuites: Le Toronto Bruce Trail Club (
https://media6.magma.ca/www.torontob...ndexhttps.html) propose les "Urban Hikes" le week-end, rien à payer, on rejoint un ptit groupe pour aller faire une rando en ville, souvent dans les ravines et autres endroits verts, ou même carrément dans le béton. Jamais testé mais j'ai toujours envie d'en faire une, ça peut être grave sympa.
Toutes les semaines, en bonne crevarde, je lis attentivement les pages "Daily Events" dans le Now, qui donnent à peu près tout ce qui se passe dans la ville, et pas mal de trucs gratuits par conséquent.