Discussion: Est-ce utile d'investir dans une grosse parka ?
- 18/11/13, 13:50 #1Voilà, je sais qu'il fait (très) froid à Montréal pour y être allée en hiver, mais j'ai du mal à me rendre compte de ce que donnent les températures à Vancouver. J'ai été surprise quand on m'a dit "bah, à Vancouver il fait pas froid tu sais, ça avoisine le 0°C"
Oui bon. C'est vrai qu'il y a une grosse différence entre 0 et -30 mais moi je suis quand même une grosse frileuse, et je suis amoureuse de Canada Goose
Donc, ma question, est-ce vraiment utile d'investir dans la combi canadienne ou un simple manteau d'hiver comme on en trouve partout en France suffit ?
- 18/11/13, 14:53 #2Les températures sur Vancouver sont proches de celles qu'on a en Bretagne en hiver donc...
ça peut descendre à -5° pendant plusieurs jours de manière exceptionnelle mais ça ne dure pas, très rarement de la neige...
Par contre si tu te rapproches de la montagne pour aller jouer dans la neige, là, ça peut être utile.
Mais bon, même si je laisse les experts te confirmer (ou pas), m'est avis que ce n'est pas trop utile de dépenser 400$ là-dedans!
- 18/11/13, 19:56 #3
-
- 18/11/13, 21:28 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.