Discussion: Envoie colis Montréal - France TARIFS
- 09/12/13, 03:00 #1Salut,
Noël approche et je souhaiterai envoyer un colis à ma famille.
Je suis allé à la poste canada mais les prix pour un colis est exorbitant.
Avez vous des bons plans ?
Merci pour votre aide, a bientôt
- 09/12/13, 03:56 #2Ta famille habite dans quelle ville de France Franck? Tu voudrais leur envoyer quoi comme produit? (Nature du produit, poids...)
- 13/12/13, 15:05 #3Perso, j'ai fais la même constatation
J'aurai aimé envoyé à ma famille, des figurines de noel, ainsi que des produits de beauté et un petit peu de chocolat...mais j'ai abandonné l'idée car prix bien trop élevé ^^
- 14/12/13, 21:04 #4Bjr,
Moi aussi j'aurais aimé envoyer quelques petites choses à ma famille, pas un gros colis mais 3 à 5 kg, cela est trop cher, si quelqu'un a un bon plan??!
- 14/12/13, 21:12 #5Moi j'ai envoyé un petit colis avec seulement 2kg dans une grosse enveloppe à bulles, 40$... J'étais dégoutée... pourtant je le savais, mais à chaque fois j'ai espoir que ça soit pas pire.
Résultat pour beaucoup de choses j'ai opté pour faire mes commandes sur le net français (fnac etc.) et faire envoyer directement chez les personnes concernées en demandant l'emballage cadeau (que la plupart des sites offrent gratuitement).
Mais c'est possible uniquement pour les produits qui ne sont pas "typiques d'ici" !
- 16/12/13, 03:47 #6heureux de voir que je ne suis pas tout seul ;-)
bon bah on a pas trouvé de solution loool
je voulais envoyer des cadeaux typique d'ici (M&M au beurre de cacahuete, nougat au sirop d'érable etc ...)
- 16/12/13, 04:13 #7J'ai envoyé un colis Montréal-France, l'achat de la boîte, tout ce qu'il y avait dedans (environ 2kg) et le prix d'envoi... ça revient vite cher !
Sinon boîte + envoi d'environ 2kg = 60$, ça a mis 8 jours
- 08/01/14, 18:45 #8Macha, ce n'est pas aussi cher qu'on me l'a annonce, pour 2kilo5, la poste demande 100 dollars...à moins qu'il y a un tarif spécial fête :/
- 08/01/14, 18:49 #9
- 08/01/14, 18:58 #10Tu as les tarifs ici : https://www.postescanada.ca/tools/pg...inter-f-03.pdf
Et pour la France il est indiqué que c'est 46$50 pour 2kg5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.