Bonjour,
J'ai effectué mon inscription dans le bassin stage coop international.
En voyant la liste des documents à fournir je me suis rendue compte que j'avais peut-être besoin de fournir un document d'extrait de casier judiciaire mais je n'en suis pas sûre pouvez-vous m'éclairer?
Je suis française mais j'ai effectué un erasmus au Maroc dans le cadre de mes études, or il est nécessaire de fournir un extrait de casier judiciaire pour tout les pays où l'on à vécu plus de 6 mois après ses 18 ans. Le problème est que je n'ai aucun lien administratif avec le Maroc et n'en ai jamais eu puisque je n'avais pas de visa au Maroc, ni de carté d'identité ou de résidence. Je devais fréquemment sortir du territoire car j'y étais avec un statut de touriste on peut dire (même si j'allais à la fac là-bas). Donc je me retrouve bloquée pour leur demander un extrait de casier judiciaire car à part mes photos, je n'ai pas de preuve que j'y ai vécu un an.
Dois-je vraiment présenter ce document quand bien même pour les raisons citées précédemment, je ne suis jamais restée plus de 90j consécutivement sur le territoire?
J'espère que mon explication était claire, merci d'avance!