[QUOTE=Ascha;1005259]
Bonjour a tous,
Je suis dans le meme cas que certains d'entre vous. J'ai vecu 2 ans en Australie ces 5 dernieres années donc il va me falloir un National Police Check.
Pour la vérification d'identité il faut 100 points, le passport en rapporte 70. Quels documents avez-vous fournis pour obtenir ces 100 points ??
Vu que c'est pour une vérification d'identité, je pense fournir une traduction de ma carte national d'identité francaise ainsi que de mon permis de conduire.
Est ce que quelqu'un peut me dire si cela fonctionne ?
Car dans la derniere case de l'AFP Application, qui vaut 40 points, il est écrit: Other foreign documents (equivalent to Australian documents). Must be accompanied by an official translation if document is not in English. - Two or more documents.
Puis il est écrit dans la case a coté: N-P (pour Nom - Photo).
Donc si j'ai bien compris, je dois fournir
[QUOTE=Ascha;1005259][QUOTE=Etmoi;1005132]Bonjour a tous,
Je suis dans le meme cas que certains d'entre vous. J'ai vecu 2 ans en Australie ces 5 dernieres années donc il va me falloir un National Police Check.
Pour la vérification d'identité il faut 100 points, le passport en rapporte 70. Quels documents avez-vous fournis pour obtenir ces 100 points ??
Hey!
Je suis dans le même cas que toi et je voulais éviter une traduction pour faire des économies! J'ai envoyé mon passeport, ma carte d'identité française, un vieux relève de banque pour les taxback et la photocopies de ma carte bancaire française, et ca a suffit! Je viens de le recevoir par la poste et ca a coûté 30€ environ.. J'espère que ca t'aide!