1. #21
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Je n'ai rien non plus du genre !!!

    Cedric j'adore vraiment beaucoup l'expression "une gang de teteux" je voulais juste le dire.

  2. #22
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Bonsoir,

    Merci à tous d'avoir donné vos avis, en prenant du recul, je pense effectivement que c'est une mauvaise idée... J'ai donc désactivé la réputation des membres afin de garantir l'ambiance conviviale qui règne sur pvtistes.net

    Je tiens à m'excuser personnellement auprès des personnes qui ont pu se sentir blessé suite à la mise en place de cette fonctionnalité.

    Bonne soirée.

    ps: phase test terminée, merci d'avoir joué le jeu

  3. #23

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    Bonne nouvelle, merci Mat

  4. #24
    Avatar de Scrogneugneu
    Cécile 40 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    28

  5. #25
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    Il n'y a plus le système de réputation, mais il y a encore un système de membre VIP, contributeur, ..., si ?
    Oui en ce moment j'ai le temps de flâner sur le fofo ;p

    D'ailleurs si je puis faire noter à Mat, il y a encore la section Réputation dans la faq

  6. #26
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Le système membres VIP, contributeur, etc, c'est autre chose.

    Le statut VIP s'obtient de façon automatique après 100 messages, il correspond à une étape parmi les autres "titres" attribués en fonction du nombre de message, il ne correspond à aucune donnée qualitative sur l'utilisateur.

    Les membres contributeurs, il s'agit d'un statut à part, comme les GO, Admin, Modérateurs, etc.
    Les contributeurs sont en général des anciens modérateurs ou admins qui ont souhaités ne plus assumer ces fonctions, et qui, au lieux de se fondre dans la masse des forumeurs, gardent le statut de contributeur afin de marquer notamment le fait qu'il font toujours un peu partie du staff.

  7. #27
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Oui il y a toujours les rangs utilisateurs, voir ici : https://pvtistes.net/forum/annonces/...et-droits.html

  8. #28
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de BartOon
    Il n'y a plus le système de réputation, mais il y a encore un système de membre VIP, contributeur, ..., si ?
    Oui en ce moment j'ai le temps de flâner sur le fofo ;p

    D'ailleurs si je puis faire noter à Mat, il y a encore la section Réputation dans la faq
    Dans la FAQ :

    Qu'est-ce que la réputation ?
    La réputation est une façon de noter les utilisateurs dépendant de la qualité de leurs messages. Si les administrateurs ont activé la réputation, une icône de réputation sera visible dans les messages.
    C'est désactivé sur pvtistes.net

  9. #29
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Je vois des carrés vert en dessous du nombre de messages envoyés. Le système aurait-il repris du service?

  10. #30
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Alors oui, elle a été rétablie, mais il y a une grosse différence de taille pour l'instant: il n'y a pas de possibilité de mettre de réputation "négative"...
    Ca ne peut être que du positif.

    On verra ce que ça donne dans les prochains jours. Normalement, il n'y aura pas les mêmes dérives bizarres qu'il a pu y avoir la dernière fois: dans la mesure où l'on ne peut pas avoir de carrés rouges mais que des petits carrés verts...
    Avec le forum, on fait un peu pas mal de tests en ce moment, pour voir leur fiabilité ou autre.
    Comme vous pouvez le constater, il y a pas mal de changements aux quotidien (la barre de tchat qui se déplace dans l'espace du forum entre les barres d'outils en haut ou en bas....).


Page 2 sur 2 1 2