1. #21

    Messages
    132
    Likes reçus
    7
    Un nouveau groupe https://pvtistes.net/forum/groups/le...-pvtistes.html

    en espérant réanimer la section des familles en PVT !!! ;0)

  2. Mat

  3. #22

    Messages
    455
    Likes reçus
    39
    Up, parce que l'on n'est pas que 4 sudistes sur pvtistes.net!

  4. #23
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    J'allais faire un up aussi, car y a des groupes bien vides, et pourtant j'suis sûre que les gens ont pleins de choses en commun à discuter !

  5. #24

    Messages
    75
    Likes reçus
    2
    Bon et bien c'est pareil, j'espère que je ne suis pas la seule Normande sur pvtistes.net !!!

  6. #25
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64

  7. #26
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Une relance du sujet, car la pauvre Angélique est toute seule dans son groupe pour les familles : https://pvtistes.net/forum/groups/le...-pvtistes.html et je doute qu'elle soit la seule inscrite sur le forum qui soit en PVT avec sa famille (ou qui souhaite partir avec sa famille, ou qui l'a déjà fait). Pareil pour d'autres groupes où il y a des membres, mais aucune discussions, cette idée de groupes est une bonne chose, mais il faut les animer un peu !! Allez allez, on se bouge un peu !! Y a pleins de bavards sur ce forum, soyez pas timide !

  8. #27

    Messages
    455
    Likes reçus
    39
    Un UP, parce que la, ca fait un flop total...
    y a pas que 8 sudistes, 7 fan de neiges, 10 RPistes sur ce forum a ce que je sache.
    Allez, on se sort les doigts du c** et on rejoint tout ca!

  9. #28

    Messages
    132
    Likes reçus
    7
    Message de Dolly54
    Une relance du sujet, car la pauvre Angélique est toute seule dans son groupe pour les familles : https://pvtistes.net/forum/groups/le...-pvtistes.html et je doute qu'elle soit la seule inscrite sur le forum qui soit en PVT avec sa famille (ou qui souhaite partir avec sa famille, ou qui l'a déjà fait). Pareil pour d'autres groupes où il y a des membres, mais aucune discussions, cette idée de groupes est une bonne chose, mais il faut les animer un peu !! Allez allez, on se bouge un peu !! Y a pleins de bavards sur ce forum, soyez pas timide !
    Merci ... vite je déprime me laissait pas toute seule ... ^^

  10. #29
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188

  11. #30
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Up !

  12. #31
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Vous boudez les groupes ou quoi ?? Allez allez les gens, en attendant vos PVT, on vient dans les groupes pour discuter et oublier le stress de l'attente !

  13. #32
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Bon ben force est de constater que les groupes sociaux sont "morts"..plus personne n'y intervient, sniff

Page 2 sur 2 1 2