1. #1

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    je suis en recherche d'information concernant les différentes options en matière d'assurance santé en PVT. J'ai lu tellement de choses contradictoires dans les forums que j'aimerais, pour mettre les choses au clair, créer une discussion sous forme d'appel à témoin, genre "Recherche PVTiste ayant souscrit au PackApril + CFE" pour obtenir enfin des témoignages sur des situations réelles et non des suppositions.
    Mon problème : je ne sais pas comment créer une discussion !! Merci de m'aider ... ?

  2. #2
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 914
    Likes reçus
    564
    Message de pretpour2010
    Bonjour

    je suis en recherche d'information concernant les différentes options en matière d'assurance santé en PVT. J'ai lu tellement de choses contradictoires dans les forums que j'aimerais, pour mettre les choses au clair, créer une discussion sous forme d'appel à témoin, genre "Recherche PVTiste ayant souscrit au PackApril + CFE" pour obtenir enfin des témoignages sur des situations réelles et non des suppositions.
    Mon problème : je ne sais pas comment créer une discussion !! Merci de m'aider ... ?
    Pour créer une discussion, tu as un onglet "Nouveau message" en haut des listes de discussion. Dans ton cas, je pense que tu veux créer une discussion dans cette section : Assurances - pvtistes.net mais il est peut-être mieux de contribuer tout simplement à cette discussion : https://pvtistes.net/forum/assurance...0-euros-2.html


    Assurance Globe Partner pour les pvtistes - 10% de réduction pour nos membres !
    Dernière modification par Mat ; 26/01/10 à 22:33.