1. #21
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Message de bouhhh
    Merci pour le conseil, mais pour ma part, ça ne fonctionne toujours pas
    Je passe par Liens rapides > je sélectionne le forum qui m'interesse, mais rien ne s'enregistre. Faut-il avoir déjà posté pleins de message ?
    Bon là je dois froler les 10 messages, bientôt je serai ... je ne sais plus déjà, mais bon ça sera meiux que Nouveau membre ;-)
    A plus
    Lor
    Comme thierry te le dis, ce n'est pas "Liens rapides" mais "outils de la discussion>s'abonner à cette discussion". Les liens rapides ne te permettent seulement d'atteindre rapidement tes discussions suivies.

    D'ici peu de temps, d'autres fonctionnalités te seront proposées, patience et investissement sont les mots clés...

  2. #22

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    OUlala... j'avais beau chercher, et en fait je ne trouvais pas le lien "OUtils de la discussion" : c'est pour ça que je n'y arrivais pas !
    Je viens seulement de trouver ! Cool, merci bcp Zitoun !
    Il y a tellement de truc sur ce forum...
    Quelqu'un sait qui s'occupe de ce site, car sincèrement : Chapo !
    @+

  3. #23

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    les mégas boss du site, ceux qui l'ont créés sont Mat, Lilou et Tatane. Ensuite tu as les super modérateurs qui ont presque les memes fonctions que les administrateurs : Delph, Motte55 et Gilles ; ensuite tu as les modérateurs. Tu as aussi les GO qui programment les soirées dans les villes, via le site et les redacteurs qui nous font partager leur experience !

  4. #24

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    OK, d'accord ! Je travaille dans le multimédia, et je comprends pas vraiment comment un site/forum comme celui-ci arrive à vivre avec autant de personnes qui s'en occupent...
    Dans le domaine du web, les Sté ont tellement pas d'argent, qu'un site comme celui-ci, c'est Génial ! Mais finalement, ça fait plaisir qu'il y a de l'argent de temps en temps... Surtout là, pour une assoc' du coup.

    Mais pour Mat, Lilou et Tatane, c'est leur boulot de s'occuper de ce site ? entre autre, j'entends bien... En tout cas CHAPEAU les gens !!!!
    You are very !
    @+

  5. #25
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Euh, non là tu confonds, ici tout le monde est bénévole, y compris les créateurs du site Mat, Lilou et Tatane. Il n'y a pas d'argent à proprement parler, excepté les quelques dons des membres, les pubs et les tee-shirts pvtistes. C'est un début, ça permet de financer le site mais pas de payer qui que ce soit.

  6. #26

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Ha ouais ? ça encore plus génial ! (pour ne pas dire "plus mieux")
    Désolée mais là je suis sur le 'XXXBipX' !
    J'ai rien à dire...
    Congratulations !

  7. #27

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Cool : je ne suis plus "Nouveau membre" !
    ;-)

  8. #28

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Il suffirait juste que la grille apparaissent dans l'aide (car apparemment ça n'a pas l'air d'être mis clairement ou officiellement quelque part) ou sur lemot clé "question con peut-être mais ça veut dire quoi ?" !!! Ou sur tous lesmots clés des noms d'animaux. Est-ce déjà fait pit-être ??? j'ai pas encore essayé en fait, maismes parents n'ont pas l'ADSL, j'ai pas envie d'attendre 2 secondes de chargement de la page, mais promi je le fait juste après là ! Si je reviens pas, c'est que j'ai rien trouvé !
    Ou bien proposé le tablo en info-bulle, mais en tout petit, faudrait pas que ça dérange...
    Mais l'idée de surprise est pas mal, c'est clair ! ça fait plaise de changer de carapaces du jour au lendemain !
    Allez à plus... j'ai du taf du coup !

  9. #29

    Messages
    455
    Likes reçus
    39
    salut,

    dans la section de presentation, certains ont a cote de leur message une petite etiquette blanche et bleue...
    Nouveaux, présentez vous ! - pvtistes.net
    exemple Mcmany en a une, freshnclean aussi...

    qu'est ce que ca veut dire?

  10. #30

    Messages
    455
    Likes reçus
    39
    Criss, le post a change de nom, voila pourquoi je trouvais plus.
    Alors, j'ai regarde de plus pret.
    Cela correspondrait aux mots cle du message.
    Mais je ne comprends pas bien.
    Certains mettent des mots cles de facon a apparaitre dans la fonction recherche?
    Mais comment?

Page 2 sur 2 1 2